Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement Caussenard 11 et 12 septembre 2021

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2021 12:51     Sujet du message: Rassemblement Caussenard 11 et 12 septembre 2021 Répondre en citant

Y'a le rassemblement Caussenard 2020 qui va avoir lieu le we du 11 septembre 2021 => http://cds12.org/rassemblement-caussenard-2020

Qui compte y aller ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2021 18:09     Sujet du message: Répondre en citant

Nous, les JeanLuLi.
On s'est inscrit pour le repas du samedi soir. On va surement faire soit une grottounette, soit une via ferrata, soit un canyon sec le samedi dans le coin du rassemblement. Si certains sont intéressés pour jouer avec nous, nous le dire panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo anna



Inscrit le: 19 Avr 2020
Messages: 146

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2021 9:08     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

On sera y sera avec les filles.

Pareil grotounettes pour elles. J'aimerais bien les emmener à la portalerie je sais pas si vous connaissez (la classique se fait en 2 heures c'est 3 petits puits de la crapahute des nonos d'ours et au bout une grande salle de toute beauté)

Est ce que je pourrais emprunter les 2 lots de matos enfants?

Trop cool que il y ai des motivés de l'epia.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2021 21:08     Sujet du message: Répondre en citant

De son coté, jeanPhil a répéré deux canyons secs, avec a priori des jolis enchainements de rappel et des supers paysages. Ca peut être sympa aussi s'il fait beau. Les deux canyons se font au départ du même parking, il y aurait donc moyen d'enchainer les deux si les enfants sont chauds ! C'est à environ 35min de route du lieu du rassemblement.

https://www.descente-canyon.com/canyoning/canyon-debit/23141/observations.html
https://www.descente-canyon.com/canyoning/canyon-photo/22226/photographie.html

Ca peut faire une sortie peut être plus complète de la portalerie ? A voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2021 21:27     Sujet du message: Répondre en citant

Jo anna a écrit:
Est ce que je pourrais emprunter les 2 lots de matos enfants?


Pour le lot club, oui, pas de soucis. Pour le matos de Sam, je pense que oui aussi. A vérifier s'il en a pas besoin (ce qui revient à vérifier si les Marietta comptent venir au chalet ou pas yeux )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2021 18:33     Sujet du message: Répondre en citant

Salut les jeunes...
Je confirme pour ceux que j'ai pas eu au tel que ce WE là on ne sera ni à Salège ni sur le Causse.
Donc vous pouvez emprunter tout ce qu'il faut...
D'ailleurs Martin a changé son Harnais et on a donné son harnais Nino au club. Il a plus de 5 ans, mais il est encore en bon état et ira très bien pour les enfants du club... Il doit être au local avec les autres...
Bonne festouille sur le causse Lulu fete Lulu fete
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com