Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 26/27
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2022 20:46     Sujet du message: Répondre en citant

Salut je vois que le président à demander d'acheter des pommes de terre Vérifiez bien qu il n'en reste pas au chalet car j'en avait ramené une caisse il n'y a pas longtemps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benito



Inscrit le: 07 Fév 2022
Messages: 38
Localisation: Dans les Abîmes

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2022 20:56     Sujet du message: Répondre en citant

Mouna Toto, merci pour la louloute
Je vais essayer de me pointer demain avant 9h sinon tant pis je resterai je suis sur au chalet en bonne compagnie.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2022 20:57     Sujet du message: Répondre en citant

toi tu te calmes avec tes patates bio-dynamico-durable!!! Je disais justement qu'il n'y avait pas besoin de grÔsses pÔtates!!!
fuck fuck fuck car on a les tiennes!!!! manger manger manger manger
biz mon poulet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2022 20:58     Sujet du message: Répondre en citant

yep pas de soucis... on trouvera des trucs à faire pour t'occuper l'esprit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2022 22:03     Sujet du message: Répondre en citant

Hello!
Moi chuis dans les parages demain, avec le nez sous le capot de ma voiture qui me casse les bonbons...
@ Benjamin: bon rétablissement à Lilou, et à demain sûrement!

PS:
Au fait, j'ai eu des news de Bruno, il s'est blessé donc pas sûr de pouvoir aller à Estadieu dimanche mais si jamais pas d'Estadieu, il aimerait embaucher du monde sur un autre trou à ouvrir/explorer sur Coume Clare!

PPS: Tu vois, Mouna, t'es mauvaise langue: y'en a qui répondent le vendredi soir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2022 13:47     Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news d'Estadieu: hier on a descendu la verticale qui nous avait arrêtés, en bas ça avance de genre 35m de méandre large suivi par une zone plus complexe et étroite (plusieurs fossiles au dessus (assez jolis, d'ailleurs)), qui s'élargit ponctuellement au bout d'une dizaine de mètres, puis repart pas très large (genre il manque pas beaucoup pour passer mais faut boumer). Derrière, on voit que ça continue large, j'imagine que ça continue en successions de passages larges avec étroitures ponctuelles au milieu... Bon, je reconnais que ça va demander au moins deux séances assez relous pour élargir ça... triste Mais vu le potentiel (on a toujours un bon zeph en bas!), ça vaudrait peut être la peine d'essayer!
En tout cas, on a pas mal fouillé le secteur, et sauf si c'est vraiment tout en haut au plafond qu'il y a un passage, le meilleur reste pour l'instant celui en bas dans le méandre...
Toto & Bruno ont levé la topo: 87m de développement rajoutés au trou!
Et ils ont grimpé l'arrivée d'eau en bas de la Salle avant la Guirlande: en fait il parait qu'en haut de la coulée, il y a un peu d'eau qui arrive d'une galerie qui est étroite au début (1 Pétard ), mais qui a l'air de barrer plus large derrière... Ça vaudrait le coup de jeter un œil à ça aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com