Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assemblée Générale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 19:40     Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

A.G. le 17 décembre
Le dimanche 17 décembre, ca irait?? En tout cas, pour les personnes de l'EPIA déjà contactées, c'est la date qui parait le mieux... Réservez vite cette date, ou prévenez nous si impossibilité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 18:31     Sujet du message: Répondre en citant

et répondez aux mails quand on vous y demande de répondre bordel!!!! raleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakai



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 21:10     Sujet du message: AG et nouvel an Répondre en citant

Salut! comment y vont les spéléos du scépia?

Tous les mails que je vous envoie n'arrivent pas à priori donc faut ben que je passe par le forum pour vous dire que je donne procuration à qui veut bien la prendre(pour ce, je peux , si besoin envoyer un truc serieux à Tigrou'secretary).
Vous en déduisez que nous serons absents pour l'AG ,mais que nous désirons pour le fun renouveler notre inscription!
Pour le new year, il va , je pense se passer sur la Playa de Gruissan!juste pour pas faire comme tout le monde!

Gros poutous de la toulousaine fière de l'être au milieu de tous ces Lyonnais.

Ps...j'ai réussi à faire un tour de table! enfin presque.
Allez les filles:on peut y arriver!au prochain congrès international 2008.

hasta la vista
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 19:04     Sujet du message: Répondre en citant

j'avais bien reçu ton mail, et noté toutes les informations précieuses qu'il contenait. Les procurations sur internet sont définitivement accepté (je crois que je l'ai même mentionné dans le règlement intérieur) donc pas besoin de faire de trucs sérieux (non mais, sinon ca serait plus le SC EPIA fete ).

Pour le reste, a bientot et fais attention aux coups de soleil sur la plage soleil Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com