Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE SPEL EN AVRIL ---> Loin !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2022 21:24     Sujet du message: Répondre en citant

Changement de plan pour moi...
Mon train de 16h et des brouettes est supprimé... Celui de 15h est complet... Du coup, je pars de Paris à 12h30 et j'arrive chez moi super tôt !!! OP pour partir à 18h sans problème !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benito



Inscrit le: 07 Fév 2022
Messages: 38
Localisation: Dans les Abîmes

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2022 22:17     Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir la populace. Je pense arriver tard dans la nuit ou le matin si la fatigue de la semaine me gagne, dite j'avais pensé prendre du fromage, saucisson, quelques légumes, de la bière et de la bière mais après je peux très bien prendre autre chose en fonction des besoins. Je ne sais pas si le gite est abordable au cas ou je prends une tente car les prochains mois vont être serrés... mais bon en spéléo on prends l'habitude des étroitures et ca passe souvent ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2022 16:59     Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop mal fichu depuis quelques jours pour aller jusque dans l'Aude spéléoter.
Vous n'aurez pas mes miasmes !
Bon week-end
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2022 6:27     Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde supernul
Bon rétablissement Dino !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2022 11:45     Sujet du message: Répondre en citant

Et ben c'était super cool, finalement on a fait :

Vendange le samedi
Trassanel le dimanche.


A retenir : dans l'Aude y'a énormément de cavités sous clés, donc prévoir à l'avance avec les clubs du coin...

Sinon c'était super chouette, malgré quelques couacs sur le nombre de participants*, au final on s'est arrangé et je pense que tout le monde était content.

Isa faudra que tu nous dise comment te rembourser le logement.
De mon côté, j'ai fait 160€ de courses, et je sais pas trop comment on s'organise :
- Soit je me rembourse dans la caisse verte et vous mettrez vos 4€ x nb repas le jour ou vous retournez au chalet. Ca m'arrange comme solution car je dois des sous à la caisse verte je pourrai déduire. Mais pour vous c'est un peu relou faut pas oublier de le faire.
- Soit je vous envoie mon RIB.
- Soit on passe par le compte en banque du club, vu que beaucoup l'ont déjà dans leurs liste de destinataires virement autorisés... Mais je pense que le trésorier sera pas d'accord.

Donc je propose la première solution, sinon dites moi.




*En gros il y a plusieurs participants qu'on pensaient qu'ils viendraient et à la dernière minute il s'est avéré que non. Ca arrive, côté orga ça n'était peut être pas assez clair de qui comptait dans la liste des participants, mais le problème c'est que les personnes qui organisaient se sont fait méga chier pour trouver un logement suffisamment grand et finalement on avait un appart loué en trop. On a eu du bol, la meuf du gite a accepté qu'on paye qu'une partie, mais bon ça aurait pu finir de façon assez lourde financièrement pour les personnes qui venaient. Bref tout ça pour dire que svp dans la mesure du possible quand une location est en jeu faut faire attention Smile Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2022 8:50     Sujet du message: Répondre en citant

Re

Bon pas de réponse alors je prends la solution qui m'arrange le plus. Je me rembourse dans la caisse verte, à vous de gérer avec elle vos repas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2022 14:39     Sujet du message: Répondre en citant

Je me charge de mettre des dettes à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle



Inscrit le: 04 Oct 2019
Messages: 271
Localisation: Toulouse bouduuu!

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2022 22:07     Sujet du message: Répondre en citant

bruit
Yes Mouna
Validée aussi...surtout si Toto se charge de nous mettre des dettes 😅
A refaire !!!! C'était top méga cool 🤩
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jo anna



Inscrit le: 19 Avr 2020
Messages: 146

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2022 7:59     Sujet du message: Répondre en citant

Toto me met pas de dettes normalement je m'arrange avec Mouna et Guillaume qui me doivent des sous pour le gazoil...
C'était vraiment super trop cool ce weekend merci a vous tous, des weekend comme ça moi je signe direct pour tout les weekend de l'année Wink panda soleil Lulu content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2022 10:29     Sujet du message: Répondre en citant

Les dettes ont été mise à jour pour tout le monde.

Jo anna a écrit:
Toto me met pas de dettes normalement je m'arrange avec Mouna et Guillaume qui me doivent des sous pour le gazoil...


Désolé, mais non... Gardons les choses simples. La bouffe passe par la caisse verte pour tout le monde... les comptes entre vous, je vous les laissent à gérer. Avec la dette, la caisse verte ne te doit plus que 1 euros.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2022 10:49     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Un test a confirmé mon covidou contracté dans le Lot. Jai survécu sans le transmettre à ceux d'entre vous qui n'y auraient pas encore eu droit.
Bien entendu, je peux participer aux frais engagés par les organisateurs du we audois que je remercie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2022 12:43     Sujet du message: Répondre en citant

Dino a écrit:
Hello,
Un test a confirmé mon covidou contracté dans le Lot. Jai survécu sans le transmettre à ceux d'entre vous qui n'y auraient pas encore eu droit.
Bien entendu, je peux participer aux frais engagés par les organisateurs du we audois que je remercie.


On t'avait bien dit de ne pas finir tout les fonds de verre de ce "déliceux" kir de bienvenu. C'est une bonne chose que tu es survécu... pas trop KO tout de même? J'ai entendu dire sur des sites de "nouvelles alternatives" que la combinaison pilou-pilou protégait du covid... tu as eu tord de ne pas mettre la tienne au rassemblement...

Pour le logement, on a réussit à s'arranger avec la proprio qui nous a fait payé qu'une demi-nuit pour l'appart qu'on a pas utilisé. Grâce à ça et comme on s'est bien tassé, ça n'a pas fait (beaucoup) plus mal au porte-monnaie que prévu, enfin je crois. Fin de cette histoire... Juste une petite leçon à retenir pour la prochaine fois où il faudra être plus clair sur ce que ça implique de dire "je viens" puis "je viens pas" ou "je viens à beaucoup moins" ou "qu'une nuit au lieu de 2". Bref n'épiloguons pas plus... le weekend était vraiment très sympa... à refaire Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2022 9:10     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Trop bien si vous vous êtes régalés !! super

Concernant la caisse verte je ne vois pas en quoi elle est concernée ? Des actions hors chalet se gère financièrement en direct entre les participants. Il me semble que c'est plus simple que de tout mélanger non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2022 18:41     Sujet du message: Répondre en citant

Ça arrange Mouna. Financièrement, la caisse s'y retrouve donc pourquoi pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2022 20:55     Sujet du message: Répondre en citant

Ah alors j'ai vu ça comme la solution la plus réglo : c'est un weekend club, donc je rembourse mes courses et les gens payent 4€/repas. C'est juste qu'on a pas mangé au chalet mais sinon c'est tout pareil que d'habitude. Et effectivement j'ai pris soin de faire des courses dépassant pas le budget, la caisse s'y retrouvera.

Après si ça vous embête pas de soucis je fais autrement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com