Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spam...et enregistrement obligatoire!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Forum du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 20:41     Sujet du message: Spam...et enregistrement obligatoire! Répondre en citant

Bon ben afin d'éviter de devoir effacer 10 messages de pub avec photos xx et tout le bordel, chaque soir...
j'ai bloqué aussi le "forum du forum" et "nouveaux et présentation" !

Il faut donc être obligatoirement enregistré pour pouvoir taper un post sur le forum !!!
voilou diablotin
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 18:21     Sujet du message: Répondre en citant

justement, je voulais te parler du pb, mais j'ai oublié le WE dernier (d'autant plus que la semaine dernière, chaque fois que j'ai ouvert le forum, j'ai enlevé des messages à la con aussi).

Est-ce qu'il y aurait pas moyen de demander à ton frère que toute personne non-inscrite au forum doit avoir un explorer en français?? Comme ca, les invités "francais" pourraient continuer à écrire, mais tous les blérots d'english avec le sites de cul pourraient pas. Par contre, il faut que les gens déjà inscrit puissent écrire même avec un explorer pas en francais, en particulier pour benji (pour qd il est en italie) et pour tétard.
VoiliVoilo, je sais pas si c'est clair, pê il faudra aussi en parler à l'AG (juste après le pb de la fenètre et de la porte de la chanbre n°1...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 18:18     Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le probleme de la porte et de la fenetre de la chambre n°1 ?
Y'a des fenetres dans les chambres ?
Y'a même des numeros de chambres maintenant ?
je vais rien reconnaitre quand je vais revenir
panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 20:04     Sujet du message: Répondre en citant

tu vas rien reconnaitre, parce que tu es complètement amnésique... KO KO Je sais pas ce qu'il t'ont fait, les suisse, pour que tu en oublie même qu'il y a des fenêtres dans les chambres du chalet!

Et si tu veux tous savoir (comme tu seras suremnet pas là à l'AG, t'as même le droit de dire ton avis sur la question, ce sera pris en compte le jour J), le problème, c'est que Tom et Denis sont devenus tellement douillettes depuis qu'on a ce poële à Salège, que je me fais engueuler parce que j'ouvre la fenêtre de la 1° chambre la nuit (parce qu'il fait trop chaud, toujours à cause du poële) et la porte aussi (parce que j'ai peur du noir et que je suis un peu claustro... Me demande pas comment je m'en sort en spéleo...). Bref, du coup, quand ces messieurs passent le matin de leurs chambres au "salon", ils ont soit disant un courant d'air froid qui les incommodent au plus au point!!!
J'espère que tu seras d'accord avec moi que là, vraiment, lis exagèrent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 17:17     Sujet du message: Répondre en citant

ne prennons pas trop d'avance sur les discussions de l'AG, sinon on aura plus rien à dire, on aura fini en 10 minutes et on sera obligé d'aller faire péter le bali-balo... non

Mais, bon, c vrai que puor le coup de la fenetre et de la porte, ils exagèrent un tout petit peu grrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 16:56     Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire j'ai pas trop d'avis sur la question...
Faudrait que quelqu'un d'objectif démontre ou pas si y'a courant d'air et à quel point il est incommodant...
Ceci dit faut bien que les vieux ils ralent un peu, ca les stimule. panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 19:01     Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir qui va couper et renter du bois, pour chauffer l'extérieur? grillades

Faut voir auusi qui se lève pour le mettre dans le poele toute la nuit... Ou bien on enlève le poêle et on chauffe plus du tout...

Y aussi possibilité de dormir sous le hangar à poum pour ceux qui manque d'air frais...

J'aime pas le gaspillage, comme toujours... Faut juste rester cohérent...
Fênêtre ou porte : il faut en fermer un des deux !

Futur vieux con Rene
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 16:17     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Futur vieux con

C'est une blague???? Je crois que tu peux signer "Nouveau vieux con"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 14:29     Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa on va avoir pleins de sujets pour grrr ou raleur moi je suis hein ; j'espère que ça n'empêchera pas de faire la fete fete et de Lulu et encore de fumeur et manger manger manger tout le w.end!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 19:09     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
aut voir qui va couper et renter du bois, pour chauffer l'extérieur?


Ben justement, j'ai l'impression que depuis près d'un an, le bois, c Poom qui nous l'emmène de temps en temps devant le chalet et que c moi qui le coupe quand je sais pas quoi faire le dimanche matin...

Quant au gaspillage, je ne pense pas que le bois manque sur l'Estélas, ni même que ca ferait du mal à notre cher massif qu'on en brûle un peu plus (ça nettoie les sous-bois, ca aide les autres plantes à pousser, ca favorise la biodiversité, et ca permet de trouver des nouveaux trous: si c pas de la balle, ca panda )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Forum du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com