Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We du 2-3 juillet à Saleich
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2022 6:47     Sujet du message: Répondre en citant

Hello Jack et les autres,
Je serai à Arbas (bistrot) samedi à 8h 34.
Passez au PC de Saleich pour pointer 😊
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gauloise34



Inscrit le: 16 Fév 2021
Messages: 13
Localisation: Dans ton cul

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2022 9:01     Sujet du message: moi aussi je viens! Répondre en citant

Hello les rats
Ca y est je me manifeste, j'ai gagné au pile ou face donc c'est MOI qui vient pour la traversée.
Rdv à Arbas c'est ça?
Quelle heure?
Suzanne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2022 12:06     Sujet du message: Répondre en citant

Bon les zamis, pour le milkshake... Ben on a essayé hier soir, et franchement, on ne pouvait plus bouger pendant trois heures... Soit on a pas la bonne recette, soit on a pas le bon estomac KO KO KO KO
Du coup, on va pas remettre ça ce soir, sinon, personne ne fera de spel samedi !!

Sinon, Bourusse, c'est bien celui dans les hêtres (on y accède généralement en se garant au niveau d'Arbas, en bas de la vallée, et ensuite on monte beaucoup et raide). Alors que la grotte Louis est en effet dans les buis, et on y accède par le haut (parking de Penne Blanque)

Pour ce soir, on amène deux kilos de pâtes et de quoi faire une sauce avec. Un peu de vin, un peu de bière. Et, donc, pas de milkshake
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2022 13:16     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Motivés également pour la traversée Bourusse ou Louis / sortie par le Goueil. Je serai avec mon père et Adeline.

Arrivée ce soir directement à Saleich, on squatte / mange sur le lieu du rassemblement ce soir et demain.

On se confirme l'horaire pour demain si on fait un gros tir groupé !?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2022 13:28     Sujet du message: Répondre en citant

Vu le nombre, Dino suggère de faire 2 groupes...
Rdv Arbas 8h30 pour les lève tôt.

Pour la traversée, on aurait :
- Dino
- Fraise
- Isa
- Suzanne
- Yann
- Papa de Yann
- Adeline
- Thomas Topo
- Vio
- Mikaël (mon pote qui était au club y'a 2 ans)

Peut être :
- Jacques
- Le fils de Jacques

J'ai oublié personne?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2022 13:46     Sujet du message: Répondre en citant

Ludo (Babounet)
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle



Inscrit le: 04 Oct 2019
Messages: 271
Localisation: Toulouse bouduuu!

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2022 15:12     Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Cool pour tout ce monde motivé

Pour les groupes... Beh on peut tous y aller ensemble et dans tous les cas , dans la grotte , on va s'espacer

Perso motivée pour les "lève tôt"

A ce soir au chalet 👏😘

Je ramène aussi des trucs à manger boire...etc... On verra
Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2022 17:00     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
sur l'équipe de la traversée Bourusse, Gouiel, il faut rajouter JeanPhil...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2022 18:19     Sujet du message: Répondre en citant

Bien qu'Agnès dise que c'est devenu un "chantier" et l'entrée difficile à trouver, je compte monter à Bourusse depuis Arbas. On ira faire un détour par la salle Mesrine, puis on prendra la galerie Méa et les Puits de la Jonction (partie que je ne connais pas) pour rejoindre la Lune Vague et la suite vers le collecteur. Rien à remonter dans ce sens sauf le shunt de sortie éventuellement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2022 18:27     Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait cher Dino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2022 21:11     Sujet du message: Re: moi aussi je viens! Répondre en citant

Gauloise34 a écrit:
Hello les rats
Ca y est je me manifeste, j'ai gagné au pile ou face donc c'est MOI qui vient pour la traversée.


hey ! Mais on n'a même pas fait pile ou face .... grrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Gauloise34



Inscrit le: 16 Fév 2021
Messages: 13
Localisation: Dans ton cul

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2022 21:14     Sujet du message: Re: moi aussi je viens! Répondre en citant

Marlboro51 a écrit:
hey ! Mais on n'a même pas fait pile ou face .... grrr


M'en fou t'as perdu quand même Razz

Banco moi je serais à 8h30 à Arbas dans les lève tôt-rentré tôt-sorti tôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack



Inscrit le: 08 Avr 2019
Messages: 19
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2022 21:54     Sujet du message: Répondre en citant

Probablement pas simple pour se retrouver demain matin donc ne nous attendez pas. Avec Oscar on a pris les infos pour la traversée (balisée comme on connait pas) Louis-Bourusse, on sera à Louis entre 9h30 et 10h ... on se croisera peut etre sur le parking, ou sous terre, au pire demain soir à la buvette Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2022 19:07     Sujet du message: Répondre en citant

Nous partîmes à quatorze (!!!!) samedi matin d'Arbas pour monter à Bourusse. Yann a eu raison de prendre son smarpthone pour trouver l'entrée. Nombreux arbres abattus dont un gros hêtre sur l'entrée. Aucune trace ou balisage dans l'accès.
Arrivés à la salle Mesrine, trois ont décidé de sortir par la grotte Louis. Les autres se sont engagès, après l'effondrement Mea Culpa, dans une partie complexe mais surtout étroite qui a fait renoncer deux participants qui ressortiront par Bourusse.
Les neuf autres sont arrivés en bas des puits de le Jonction pour retrouver l'itinéraire classique Louis-Goueil. Quelques étages plus bas, ils mettaient les pieds dans la rivière jusqu'au siphon Dufour. Il ne restait qu'à se salir pour remonter vers le shunt et se taper une dernière étroiture avant la sortie du Goueil.
Retour à Arbas à pied et nous étions à l'heure pour l'apéro à Saleich.
Merci à tous !


Dernière édition par Dino le Mar Juil 12, 2022 6:31 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2022 22:58     Sujet du message: Répondre en citant

Par hasard y'aurait pas quelqu'un qui aurait embarqué par mégarde la paire de gants gris quasi neufs (mais sales) de marque singer qui étaient dans la brouette, ce dimanche là?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com