Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 13-14 janvier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:38     Sujet du message: WE du 13-14 janvier Répondre en citant

alors, voici les prévisions pour ce WE pour la famille weber&Co.

Elisa et moi, on vient que le samedi matin, because on faite noël vendredi soir. On passe prendre Erika qui vient aussi. Pê que il faut que Erica débarque avant chez tétard, ou que Tom passe chercher Tétard, bref, on verra ca au tel, se sera plus simple.

Tigrou nous rejoint le samedi soir (il parait qu'il vaut travailler le samedi??)

Pour les occupations du WE : on se didsais qu'on pourrais faire Haiou le samedi, et pê d'autres pendant ce temps peuvent faire de la désobi si ca branche pas tout le monde. Le dimanche, pê un petit tour à Belbèze si il fait un peu beau, ca serait bien pour Erika. Et pê d'autres pendant ce temps peuvent faire de la désobi si ca branche pas tout le monde!...

Le lundi, Belle...

voilivoilo
a+
et n'oubliez pas de vous laver les dents tétard tétard tétard tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:15     Sujet du message: Répondre en citant

on peut aussi boucler la topo du labyrinthe dimanche, y'en a pour 1h a tout casser, peut etre 2.
J'ai fait un descriptif et tout de la grotte, on aura qu'a le mettre dans le Sésame, avec la topo. Ca fera une vraie fiche de grotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 19:02     Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt ok pour le Labyrinthe (si je passe)... Mais que ça n'empêche rien...

Je doit aussi faire la vidange et entretien du T4 olive (donc je ne ferais pas toutes les activités... non
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 19:48     Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi OK pour la topo du Labyrinthe, la falaise est surtout fonction du temps qu'il fait et de la motivation d'Erika. Pas encore tout a fait pris ma décision pour samedi, je verrai samedi matin. panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 20:13     Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ben si on est 15 pour faire la topo, ca permettra de faire une équipe photo par exemple...
y'a des jolis passages...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:24     Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'aurais bien joué avec vous aussi pour la topo du labirynthe... Mais on va commencé à être nombreux. Je suppose qu'on verra ca ce WE.

Qd à la topo du labirynnthe pour le sésame, m'en parlez pas, je viens de la finir cette semaine, elle est très jolie, j'ai aussi écrit un article pour le sésame... Mais benji a tout effacer de son ordi, après m'avoir fait chier pendant des jours pour que je lui fasse des trucs pour le sésame!!! Bref, il faudra attendre un peu pour le report du labirynthe, j'ai pas envie de m'y remettre tout de suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 10:10     Sujet du message: Répondre en citant

Et une fois de plus, un grand merci pour internet, j'ai trouvé un logiciel pour récupérer les fichiers effacés d'un ordi!! résultat : vous pourrez tous admirer ce WE la superbe topo du labirynthe!!!

CONTENT LULU rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericka



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 18:46     Sujet du message: Répondre en citant

hein hein hein
il y a quelqu'un ???
pourquoi personne ne me parle, j'ai pourtant l'oreille collée à l'ordi depuis quelque temps ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 19:10     Sujet du message: Répondre en citant

Allez Ericka, sois pas triste, personne te parle, mais à ma connaissance, c'est aussi la première fois que tu écrit sur le forum!!! Si tu veux qu'on te parle, t'as qu'à lancer un sujet à polémique sur le forum.

grrr grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericka



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 18:46     Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant j'ai rien qui vient mais j'y refléchis...
Pour le week end qui arrive, je ne serais pas avec vous: je vais faire le Gouffre des 2 JP avec Cécile et sa joyeuse troupe ... d'ados... (ils ont intéré d'être sage sinon je les laisse en bas!!!

Amusez-vous bien
Bizatoulmonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com