Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation - Bébou d'amour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bébou_d'amour



Inscrit le: 24 Déc 2022
Messages: 14
Localisation: 04, avenue Edouard Belin, 31400 Toulouse

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2022 18:07     Sujet du message: Présentation - Bébou d'amour Répondre en citant

Salut salut, je m'appelle Louis, je suis étudiant en 1ère année à Supaéro, et j'ai pu découvrir la spéléo avec le club de mon école (gouffre de Peillot). J'ai trouvé ça vraiment incroyable, malheureusement mon club n'organise que très peu de sorties, et moi je suis super chaud pour en faire un max et progresser dans cette activité !

Aussi, je suis également passionné par le secourisme : je suis secouriste bénévole à la Protection Civile, je me forme pour devenir maître-nageur sauveteur et je vais devenir Sapeur-Pompier volontaire à Ramonville-Buchens. Ainsi j'aimerai beaucoup me former au secourisme en spéléologie !

Sinon j'ai pas beaucoup de week-ends dispos à Sup' pour l'instant, à part le weekend du 11-12 février, sinon je suis dispo du 18 au 21 février ! Après j'ai d'autres dispos plus tard, mais bon ça me manque d'aller explorer des grottes !

Aussi j'ai plein de potes débutants comme moi et super chauds, mais je n'en ramènerai que selon les dispos en matos au club, genre un max ...

La grosse bisasse,
Louis

PS : Alors concernant mon pseudo, tous mes potes m'appellent comme ça, j'avoue c'est un peu la honte mais j'assume totalement haha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Benito



Inscrit le: 07 Fév 2022
Messages: 38
Localisation: Dans les Abîmes

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2022 11:17     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bébou,
Je te dis bientôt mes dispo pour le mois de février. Pas de soucis pour l'initiation au secours (enfin ce que j'ai en magasin), peut être commencer par te faire équiper une cavité si jamais tu ne sais pas faire.
Bonne fête
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com