Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

week end du 17 18 fevrier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericka



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 16:39     Sujet du message: week end du 17 18 fevrier Répondre en citant

Salut à tous,
Y a t-il 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 .......................... sorties ce week end?
Je demande car ca fait un petit moment que je ne suis pas sortie et mon baudrier réclame !!!
bizatous
Ericka
PS : en plus ils prévoient grand soleil soleil soleil ce week end, c'est cool pour s'enfermer non???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 19:00     Sujet du message: Re: week end du 17 18 fevrier Répondre en citant

ericka a écrit:

PS : en plus ils prévoient grand soleil soleil soleil ce week end, c'est cool pour s'enfermer non???


Tu plaisante ???
Ils prévoient le WE le plus pluie pluie pluie pluie de l'année...
ICI

Martin est de nouveaux pas très bien, et au vu de la Météo je ne pense pas qu'on viendra à Salège... En fait on ne sait pas encore...

Que font les autres ?

Sur le planning du site il y a marqué GV (c'est bien pour Erika), mais avec le temps prévu : ça me semble très chaud Rene Le GV en crue c'est pas bon.... (Il faut une sujet spécial GV à sa place ... Tétard au boulot...

PS : la Suisse était bien mais il faut 12 h pour faire Toulouse -Zurich avec Air France (en passant par Lyon et Paris) raleur raleur

PPS : ce sujet a été déplacé au bon endroit.... Attention Erika... Rene
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ericka



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 12:34     Sujet du message: Répondre en citant

merci Thomas, je ne sais pas bien m'en servir ...
Bon et bien je ne sais pas ce que ca veut dire "GV", peut-être Grande Voie ... on fait de l'escalade dans ce club??? ou alors Gouffre Volant, ou Grand Vent ou Grand Voile, ou encore Gros Vilain !!!
Bref je vais tel à la famille WEBER.
Bon week end et soignez bien Martin
tchao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com