Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luluculnu

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 18:41 Sujet du message: Congrès région en Aveyron |
|
|
voilivoilo, juste un petit message depuis que notre cher forum remarche....
On a envoyé les sous pour le congrès dans l'Aveyron, pour l'instant, y'a
moi
JeanPhil
Tigrou
Delphine
Tétard
Denis
C'est tout pour l'instant, mais on peut encore payer le tarif pas cher jusqu'au 10 mars (je suppose que vous avez tous recu le message...)
 |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
Tu oublie les dates : 24 et 25 mars...
On pense éventuellement venir : l'idéé ce serait de laisser le petit chez mon père en passant (c'est "presque" sur la route)... mais on ne sera ça que à la fin de ce WE (puisque on y va)...
Bon : vous avez payé quoi ? Juste le repas à 15E ?
Il y a uniquement des trous creusés à la pelle mécanique dans ce coin ? _________________ Thomazino  |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi "forum remarche" ???
Je n'ai pas constaté de panne....
Je constate juste que plus personne n'y vient... et que pas bcp d'info sur les WE...  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 945 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que le forum était bien niqué ces derniers temps, impossible de laisser un post.
En ce qui concerne le congrés, je crois qu'ils ont fait les trous a la pelle spécialement pour l'évenement. Aprés ils les rebouchent.
En fait ils se préparent a faire le prochain congrés dans le Calvados. Comme ça, si tout marche bien, y'aura des trous pour l'occasion... |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
y sont qd même sympas ces aveyronnais. Ci dit, à leur place, j'aurais plus fait de pub pour le congrès, du genre : "Ne manquez pas l'événement du siècle, des kilomètres de premières dans des galéries énormes, qui ne resteront ouvertes que l'espace du WE..."
Mais tanpis pour ceux qui ont pas compris le message et qui viendront pas! A nous la première creusée à la pelle mécanique et foreuse!!!
 |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1231 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 8:36 Sujet du message: |
|
|
c vrai que je n'ai pas vu grand chose dans leurs pubs pour le congrès pour des méga cavités. de toute façon, J-Phil et moi, on est réquisitionés pour tenir un stand pour la pata, ce qui limitera nécessairement les sorties spéléo
par contre ca nous empêchera pas de faire la fiesta d'autant plus qu'on vendra du pinard... |
|
|
 |
|