Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 28 ou jeudi 29 juin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno W



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 68
Localisation: Cabiroun City

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2023 9:46     Sujet du message: Mercredi 28 ou jeudi 29 juin Répondre en citant

Hello,

L'idée est d'allé voir le surréaliste Trou de l'échelle.
C'est un P7 avec dedans une échelle en bois de la même taille.
Selon les infos, personne n'est jamais descendu dans ce trou découvert il y a une bonne dizaine d'années par un forestier qui m'a dit qu'il y avait un fort courant d'air. Je l'ai retrouvé il y a peu et j'ai donc les coordonnées GPS.
On pourrait commencer avant par des grillades à la cabane des Pradioux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2334
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2023 12:51     Sujet du message: Répondre en citant

Une idée de qui y aurait mis une échelle ? Le forestier ? Elle y était déjà ? Une vieille échelle antique ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno W



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 68
Localisation: Cabiroun City

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2023 15:56     Sujet du message: Répondre en citant

C'est Marc Cottin qui a fabriqué et mis l'échelle en place !
Alors qu'il y a un gros arbre à proximité pour faire un amarrage sérieux.
J'ai balancé des cailloux dans le trou, ça barre un peu...
Après il est tombé malade et n'ait jamais descendu.
On l'a vu il y a quelques mois avec Vio et Thomas, il nous a indiqué d'autres trous, certains semblent intéressants... A voir ou revoir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1575
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2023 21:04     Sujet du message: Répondre en citant

Faut qu'on fasse signe à Marc quand on y va, c'était sa condition pour nous filer les autres trous...
Mais me concernant pas cette semaine: demain & mercredi Thom emmène une pote à lui sous terre et je lui ai dit que je l'aiderai à encadrer, jeudi je bosse et dans tout ça faut qu'on trouve le temps d'équiper 2 cavités pour le rassemblement de ce we...(en plus on sort d'une très grosse sortie à la Coume Ferrat, physiquement ça tire un peu: j'espère trouver un peu de temps calme avant la semaine pro qui sera un peu chargée aussi...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno W



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 68
Localisation: Cabiroun City

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2023 7:22     Sujet du message: Répondre en citant

Ok on ira voir ce trou une autre fois vu le planning des uns et des autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com