Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17-18 mars ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 19:50     Sujet du message: 17-18 mars ? Répondre en citant

Y a quoi 17-18 Mars... Il y a rien dans info activité du site, et j'ai oublié ce qui s'était dit ???
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 18:50     Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce WE là, y'avait des vélléités de stage topo de ma part et de celle de tétard...
Tétard, j'ai pas de nouvelles, mais moi, finalement, j'y vais pas. Si tétard t'y vas pas non plus, on peut reporter ca à une autre fois, rapport que visiblement, le même mec fait plusieurs stages par an!!

Du coup, à priori, si il se passe qqch, je peux être à Salège. Surtout que ca commence à être l'époque des morilles, il va falloir aller fouiner dans nos coins (il parait qu'elles seraient un peu en avance cette année!.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 12:04     Sujet du message: Répondre en citant

ben concernant le stage j'avais passé un mail a Tigrou pour qu'il te le fasse passer... je sais c'est une mauvaise idée, il a du oublier de le faire..
En tout cas c'est un peu tard pour se présenter maintenant, on le fera une autre fois.
Pour ce WE je viendrai mais ne ferais surement pas de sorties violentes (faut que j'attende encore un peu).
Donc en ce qui me concerne ca pourrait etre une désob au PI ou ailleurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 19:38     Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est moi qui avait demandé ce qui se fesait... mais comme il se fait rien : ben je vais pas venir fuck
Non, j'ai un acheteur de banquette qui vient la chercher Samedi (depuis Bordeaux) ...
Donc je reste bricoler ici... ordi olive

On se voit surement en Aveyron si pas de problème d'ici là...
Il y a les housses propres du Baizodrome chez nous à Ramon.... dodo
Bon WE... bonne prospection... et bonne rando pour René content
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 20:25     Sujet du message: Répondre en citant

j'avais fait passer le mail à Lulu.... C pas vrai qu'on peut pas me faire confiance!! triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:26     Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que j'ai dit ça mot pour mot ???.... fumeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 14:43     Sujet du message: Répondre en citant

certes non, pas tout à fait, j'en conviens. N'empêche que j'avais bien transmis le message mais si vous avez des courriers incompatibles, reconnait que le plus simple était de passer par le forum. corvee-bois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 16:02     Sujet du message: Répondre en citant

Vous batez pas les taffioles, c'est vrai que j'ai recu le message de tétard de tigrou... Je l'ai même lu le jour même qu'il est arrivé (ou presque). et puis de toute façon, c'est pas pour ca que j'yvais pas au stage topo, alors.....!
ordi ordi ordi ordi ordi ordi ordi ordi ordi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 16:02     Sujet du message: Répondre en citant

certes je reconnais, mais le contenu de ce message n'était pas non plus d'utilité publique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 16:05     Sujet du message: Répondre en citant

tu crois vraiment que tous les messages sur ce forum sont d'utilité publique???? Si vraiment on écrivait que des trucs interressant et qui en plus devait concerné tout le monde, on pourrait le fermer de suite ce forum!!
hein hein hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 18:03     Sujet du message: Répondre en citant

ben nan tu vois...
et le tien en est un exemple flagrant ...
ordi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com