Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

week end 21/22 avril

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vignemale



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 13:07     Sujet du message: week end 21/22 avril Répondre en citant

Bonjour,

Le planning annonce "camping au belle" pour le WE 21/22 avril.
Je suis interressé, est ce que l'activitée est maintenue malgres les élections ?

manifestez-vous.
fumeur
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 14:44     Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je n'y serai pas: le WE est maintenu, il suffit de sortir un peu tôt pour pouvoir voter. Par contre, le Belle reste quand meme un trou assez profond, c peut-être pour toi un gros saut qualitatif si tu n'es jamais descendu plus bas que le fond d'Haïou...

Je ne suis pas tout à fait certain que ce soit une très bonne idée (au sens ou tu risques de bcp te fatiguer ce qui peut devenir dangereux vers le fond ou certains passages sont un peu aériens). Mais bon, à voir ce qu'en pensent les autres... hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 15:44     Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu de l'avis de Tigrou.. surtout qu'on risque de courrir et de ne pas trop pouvoir se surveiller les uns les autres...
Il aurait fallu que tu viennes en début d'année pour l'équipement gros-rire, ça t'aurait permis de te familiariser un peu avec le trou progressivement.
Parce que y'a des passages, si tu les connais pas, tu te fais un peu chier, et comme y'en a pas mal, tu t'épuises beaucoup...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vignemale



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:58     Sujet du message: give up Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide.
Argh
OK j'abande pour ce week end, je ne souhaite pas etre le boulet de service. boulet
mais ce n'est que partie remise (pas pour le boulet mais pour un camping au belle bien sur)........

A + pour une randonnée karstique (si Sarkozy n'interdit pas la spéléo prochainement ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:58     Sujet du message: Répondre en citant

si Sarko interdit la spéléo, on s'en fout: les rares flics qui sont capables d'aller sous terre dans la région sont des copains. Les autres, on les Pétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 10:54     Sujet du message: Répondre en citant

Il va bientot falloir arreter les réflexions sur StarKo, sous peine de voir débarquer secrètement la flicaille chez nous bientot pour nous amener pour interrogation et plus personne aura jamais de nouvelles de nous... Il parait que c'est comme ca que ca se passe!!
fuck fuck fuck fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com