|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HelnoTM
|
Posté le: Mer Oct 22, 2025 16:05 Sujet du message: Sortie vacances |
|
|
Bonjour bonjour !
Ça fait un petit moment que j'ai pas parler ici, j'aimerais savoir si il y a des sorties prévues pendant ces vacances (histoire de fêter ma majorité) ? Ça fait un bail que je n'ai pas fait de spéléo à cause des études donc j'ai sûrement perdu du niveau. Même si je suis chauve souris 3 actuellement pour les connaisseurs. Donc un truc pas trop compliqué mais un peu technique serait parfait (et je peux aussi accompagné les sorties Initiation avec les nouveaux car j'aime bien ça !)
Bref ! Merci de votre réponse  |
|
|
 |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1779 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Mer Oct 22, 2025 19:23 Sujet du message: |
|
|
Salut Helno!
Elle n'est pas encore sur le forum mais j'ai connaissance d'une sortie samedi 1er (si je ne dis pas de bêtise) avec Jo et ses filles et Momo et son fils, et surement d'autres (l'info est fraîche et ce n'est pas encore tout calé pour ce que j'en sais mais plus d'infos à suivre!)...
Sinon je garde derrière l'oreille que tu es motivé! Je n'ai encore rien calé mais sait-on jamais?... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|