Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

04 au 11 aout

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 64
Localisation: montpel

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 21:16     Sujet du message: 04 au 11 aout Répondre en citant

Salut, bruit
Juste un mot pour dire que pour la semaine du 4 au 11 on serra à Salège avec Marcel Philou... et qu'on va partager notre temps entre les trous et la montagne... programme à venir et très susceptible de beaucoup changer Lulu manger Lulu
@+, Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcel philou



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:05     Sujet du message: Répondre en citant

salut la foule

bon alors le detail du programme
samedi, on prepare (je paie ma cotis club, on roule, etc...)
dimanche : on debouche le puits interdit Pétard
lundi : explo de cassagnous photo
mardi : liaison avec le Belle fete
mercredi : traversee Belle-Cassagnous bruit
le reste de la semaine on fete cette traversee qui fera la une des journaux journal

voilou bon on ne pourra pas dire que vous n'etiez pas prevenu !!! Poom

a samedi !
_________________
A mort les quads et les chasseurs
signez : http://petition.stmedd.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 12:31     Sujet du message: Répondre en citant

pas mal comme programme: vous pouvez pas aussi prévoir une liaison avec le Pas du Loup??? fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:41     Sujet du message: Répondre en citant

alors, les nouvelles prévisions d'organisation.

comme prévu, on va sur la Pierre ce WE, Lulu et Moi, sans doute aussi Elisa et Delphine.

Le WE suivant, on est invité à Beauregard (le trou dans le lot avec un super bivouac mais 4 heures d'étroitures merdiques avant). Il faut avertir Gérard du Lot avant, il y aura au moins Lulu, moi peut-être (je dois voir avec Elisa), qui veut d'autres

Le WE suivant (18-19), j'ai reporté (pour la Xème et dernière fois) l'initiation de Lionel (le type qui nous a écrit en juillet). IL a l'air super motivé, si Dieu me prête vie je serai là mais plus on de fous, plus on rit...

Le dernier WE d'août (25-26) ou le 1er de septembre , je verrai bien un WE bricolage au chalet (1-2). J'ouvre un sujet sur ca... dans la rubrique qui va bien. panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 17:40     Sujet du message: Répondre en citant

je te réponds parce que vu la fréquentation de ce forum - hormis toi et moi - tu risquerais de te sentir pas "lu"..

je ne viendrais surment pas a Beauregard, ça fait beaucoup trop de bagnole pour moi AR. Par contre si quelqu'un veut descendre au Belle ce WE la finir la topo avec moi de la riviere c'est toujours jouable ... sur la journée (je descends même le matériel si vous voulez et votre bouffe !).
Je dis ça parce qu'il faut convaincre aussi un peu les vieux.


Rene Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 22:13     Sujet du message: Répondre en citant

Ben les jeunes... vous êtes pas tout seul sur ce forum content

Je pense n'être effectivement concerné par aucune des sorties prévues... (sauf peut être début septembre).
Nous partons faire un peu de spéléo en Bretagne panda

Bon courage et bonne chance dans vos aventures...

Rene
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com