Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les prévisions du mois d'aout :soleil:
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:02     Sujet du message: Répondre en citant

Alors on fait quoi ce WE ?...

Topo au Belle ?

Désob et topo au PI ?

Initiation de l'initié ?

Brochettes et grillades ?..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 15:42     Sujet du message: Répondre en citant

bon, puisque tu râle pacque y' a rien d'écrit, grrr , je le fais, meme si c je t'ai eu au tel y' 2h et que personne d'autre ne lira ce post (peut etre le président...). Comme annoncé sur le calendrier, http://www.sc-epia.com/index.php?Page=Calendrier-6, ce WE, c initiation. On a rendez vous avec Lionel (l'initié sur le parking du Mc Do à ramonville à 8h, on va a Salège dans la foulée).

Pour les prévisions, Grillade et boissons, c cool manger Lulu surtout si il y a du soleil

Côté spéléo, c prévu une grotte horyzontale samedi (peillot? Cassagnous? Lespugue?), après un peu d'entraînement sur corde dehors et ensuite (dimanche), en fonction de la forme de l'initié, PdL ou une autre grotte avec de la verticale (Chien mort?). super

C une nouvelle formule, pour essayer de ne pas trop effrayer les initiés dès le départ. On verra si ca marche panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcel philou



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 16:23     Sujet du message: Répondre en citant

non vous n'etes pas les seuls a lire ces messages ! content j'attends avec impatience de voir ce que donnera la topo de la fin du PI...

tiens le PI c'est vachement bien comme initiation ! (surtout si le nouveau vient d'acheter une combi toute neuve !) manger
_________________
A mort les quads et les chasseurs
signez : http://petition.stmedd.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 11:42     Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, l'initiation a eu lieu: les mines d'Unjat le samedi et le PdL le dimanche. Les mines, c un peu nul (mais j'étais malade alors pas très objectif) en tous cas, c pas idéal pour un initié (boueux et surtout mal équipé avec des escaladdes/désescalades pas évidentes du tout). Bon, cela dit, lionel (l'initié) avait l'air content de son WE. je l'ai averti qu'en septembre, ca risquait d'être chaud pour luii faire faire une autre sortie vu que personne était la, mais il est motivé pour revenir après fete


A suivre.


Sinon, Têtard proposait de définir les sorties initiations longtemps à l'avance pour que les gens motivés puissent se libérer. On proposait le premier WE d'octobre. Perso, je n'y serai pas, mais s'il y a du monde, je le marque sur le calendrier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 18:46     Sujet du message: Répondre en citant

tu peux effectivement noter le 1er WE d'octobre comme sortie initiation... je devrais au moins etre la et j'imagine que les autres aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 22:00     Sujet du message: Répondre en citant

c fait panda ordi panda


Pour la topo du PI, il va falloir attendre, le matos topo est en Turquie.... soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 7:54     Sujet du message: Répondre en citant

Arrétez de pretexter que c'est parce que le matéreil topo est en Turquie que vous ne pouvez pas faire de topo !!!!
Je vous rappelle que le matos a dormi das années dans le chalet sans que qui que ce soit ne s'en serve ..
tétard tétard

Et je pensais a un truc pour le calendrier, on peut pas mettre en couleur les semaines d'expé, genre zoner tout le mois de sptembre et mettre "expé maroc" par ex. ??
ca ferait trés professionel soleil soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 8:54     Sujet du message: Répondre en citant

ca doit être jouable mais c un peu plus long que de mettre le calendrier a jour: en clair, je ne sais pas faire et il faut voir avec Lulu parce qu'il faut retoucher le CSS: je lui en parle, c vrai que ca ferait cool. bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com