Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le WE qui vient, enfin celui du 8-9 déc.. sinon aprés on ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 8:22     Sujet du message: le WE qui vient, enfin celui du 8-9 déc.. sinon aprés on ... Répondre en citant

Juste pour dire que ce WE on risque fort d'être au chalet (quand je dis "on", ça veut dire Aurore, sa copine Elodie et moi). A priori pour faire une sortie speleo sur le samedi.. grillades

Soit un truc sur la Coume ou ailleurs - pas trop trop hard - soit un tour a Haïou.. super

et le dimanche reste à voir en fonction soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 9:47     Sujet du message: Répondre en citant

Putain ça y est, vous êtes une famille... bruit

Bon je décolle dessuite et donc à Salège vers 11 h ce samedi...
Mais j'avais prévu la suite des explo au PDL .
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 20:08     Sujet du message: Répondre en citant

ben voila un petit compte rendu en bonne et due forme du WE !!
D'ailleurs ce fut un WE trés trés speleo...
pas moins de 4 excursions a portée spéléologique malgré la pluie soutenue.
Je m'explique.


Samedi

- équipe 1 (Denis, Thomas) -> désiphonage du siphon boueux et 30 m de première à plat ventre dans la boue liquide. yeux
- équipe 2 (Aurore, Elodie, jeanphil et moi) -> traversée Pyrénois Pene-blanque. C'était de la balle !
Jeanphil et elodie sont remontés par Pene Blanque et Aurore et moi sommes remontés par les Pyrénois (même qu'Aurore a eu le loisir de remonter son premier kit plein à craquer de cordes super )
personne ne s'est perdu, quoiqu'en dise les médisants, et on a tous pu déguster les lasagnes et jouer au kems jusqu'a une heure tardive !

Dimanche
- équipe 1 (les mêmes aidés de jeanphil) -> Désob deconfort au Loir et ça avance tout doucement
- équipe 2 (les mêmes amputés de Jeanphil) -> Visite de Cassagnous avec départ du chalet à pied pour la ballade (et sous la pluie pluie ).

sans compter qu'on a bien mangé, des gateaux au chocolat, des lasagnes, des quiches, etc.. qu'on a écouté Poom parler des chinois, de Dylan et des blondes pendant des heures Poom et qu'on a fait de beaux rèves dodo ! panda

Et quelques photos, pour illustrer les couleurs !







Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dawn



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 22:34     Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, c'était encore un super w-e de spéléo... même avec la pluie!!! pluie C'est plutôt sympa de dévaler la montagne de nuit à la frontale sous la pluie Wink...
En tout cas j'ai découvers la joie du portage de kit (merci Elodie d'avoir embarqué le second sherpa pour escalader la montagne...) et il faut bien le dire c'est assez physique!
Sinon je confirme, ce w-e il y a bien eu atelier cuisine au chalet... petite photo à l'appui:

A noter qu'Arno a un sacré coup de poignet pour monter les oeufs en neige avec l'instrument de torture à Lulu... sous l'oeil attentif d'Elodie. Et oé on s'est pété le bide de quiche et de gateau au chocolat avant d'écouter les histoire de Poom jusqu'à pas d'heure!
Encore merci à tous pour ces supèèèères week-end d'initiation... Je vous tiendrez au courant si jamais ya quelques désobi en attente du côté de Calgary... et en tout cas à bientôt dès mon retour !! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 17:42     Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre tous ces comptes rendus:

Citation:
kit plein à craquer de cordes

à moins d'équiper avec de la 12, je ne vois pas comment on peut remplir a ras bord un kit avec les 2 puits des Pyrénois (même si le 2eme est grand, j'en conviens) hein

Citation:
jouer au kems jusqu'a une heure tardive

c'est le nouveau jeu sexuel du SC EPIA? Un genre de Kama sutra??? rire

Citation:
Arno a un sacré coup de poignet pour monter les oeufs en neige

C normal que ca t'épate encore, tu es encore jeune: un jour on t'expliquera d'ou ca lui vient... gros-rire

En tous cas c bien, un jour si j'ai le courage je vous expliquerai en détail mon WE du 8-9, ca en vaut la peine: les italiens sont tellement habitués au climat du sud que pas un n'a pensé qu'aller faire une grotte qui s'ouvrait à 2000m en décembre avec des initiés n'était pas la meilleure idée que l'on puisse trouver panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 22:49     Sujet du message: Répondre en citant

j'en conviens, j'avais emmené un iranien en initiation l'an dernier dans un gouffre en suisse sous la neige...
je crois qu'il a du autant apprecié que tes italiens gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 23:19     Sujet du message: Répondre en citant

sans doute, pas il a du bcp moins apprécié, puisque nous, finalement, on est redescendus se bourrer la gueule et manger des grillades dans la vallée... Lulu Lulu manger manger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com