Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE : 2-3 fev 2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 19:37     Sujet du message: WE : 2-3 fev 2008 Répondre en citant

hein
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 9:20     Sujet du message: Répondre en citant

Eventuellement on avait pensé faire un tour a Pont de Gerbouille ce WE là... tétard

ça dépend de qui et de combien qu'on est, si on est trop peu on ira faire plutot la topo du Bali Balo

Bali Balo sont sur un bateau...

Et tandis que Bali verne et que Balo centre,

Bali tombe à l'eau !

Qu'est ce que c'est Ballot !
panda

Allez, ç'est pas tout mais je suis encore réquisitionné pour boucler la mise en page du rpport de Turquie et ça me gonfle !!!!!
yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 957
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 13:22     Sujet du message: Répondre en citant

a priori, la visite du Pont de Gerbo se précise... Au départ, Elisa a lancé l'idée, Tétard et moi, on est bien partant, Tom a même dit :"peut être que si vous allez au PdG, je viendrais avec vous"...

De plus, suite à la sortie de ce WE avec la SSAPO, pê que Marie et d'autres (?) de la SSAPO viendrait aussi avec nous. Et un petit coup de fil à Nath Rizzo, voir si ca lui dit de faire un petit tour de spéléo...

de toute façon, plus on est de blérots,plus on blérotise, et le PdG, ca pose pas vraiment de pb d'être plein, et au contraire, ca peut être sympa comme tout.

Je vous tiens au jus dès que j'en saisplus sur qui qui vient.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 957
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 13:24     Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour l'info:

je viens ce soir à Salège, pour manger (cad vers 9h00 à priori...) et j'amène avec moi Elisa et Tétard. Pour manger, on verra bien sur place, on trouve toujours à manger, même si c'est pas forcément du riz gluant, et du gigot de chèvre...

Le lendemain, c'est toujours prévu PDG, Marie nous rejoint à Salège vers 10h30 (pour le ptit dej') avec pê un autre gars de son club.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 15:36     Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi PDG ne sera pas possible...

Je suis coincé à Toulouse tout le samedi matin (Dédé réunion) et le petit sort à peine de la maladie... La mère aussi...
Au final, peut être bien que je viendrais pas du tout à Salège...(ne me comptez pas pour les repas...)
En plus semaine prochaine je suis à Nantes et le WE suivant je ne viendrais donc surement pour la AG que le samedi matin (et seul !)...
Et dernière semaine de février on déménage (peut être besoin d'une ou 2 mains) : donc encore quelques WE ou on viendra pas.
Donc vous allez pas trop nous voir avant fin Mars...

Et dites à Denis de ne pas m'attendre pour désober et de venir avec vous au PDG s'il le veux...

Si vous remontez loin au PDG essayez de repérer jusqu' à la "cascade des échelles" ou cascade Marie Casteret (base des puits arrosé du TDV) ça nous aidera pour la traversée... Prenez des photocop du "bouqin rouge" : c'est pas Marie qui va vous sortir du labyrinthe.. gros-rire

Je vous passe par mail les topo (4 mo)...

Bonne sortie
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 957
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 23:02     Sujet du message: Répondre en citant

Et ben on n'a pas trouvé la cascade que tu voulai, mais on a trouvé une autre rivière (après 3heure devant le bouquin rouge, on a fini par trouver que c'était la rivière de pyrhanlphabètes). C'était très joli, même si c'était définitivement pas dans le coin où on avait prévu d'aller!! Mais du oup, on cherchait la virer qui mène au galeries Michel Juhle, et on s'est trouvé devant cette jolie petite rivière noire et blanche (comme le Raymonde, mais en plus petit) et ca nous a fait une chouette surprise.

A part ca, rien de particulier, sauf que Elisa et moi on avait la grippe, on a bouffé nos HUMEX toutes les 4h sous terre, et que Marie avait la gastro (heureusement, prévoyante comme elle est, elle avait bouffé une plaquette entière de médoc le matin, et n'a donc pas chié partout dans la grotte!) Heureusement que Tétard était à peu prés en forme pour soritr les gonzesses malades!

yeux yeux yeux yeux yeux yeux

Vous déménagez??? Je suppose que c'est une bonne nouvelle, j'espère que l'appart est bien (ou la maison???).
Si vous avez besoin d'une logan en plus de qq bras, faites le savoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 11:34     Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Lulu, si faut transbahuter des télés par les fen^tres, ça me connait !

fete corvee-bois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com