Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 16 - 17 fevr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 17:48     Sujet du message: WE du 16 - 17 fevr Répondre en citant

Ben en ce qui me concerne je ne serai pas vraiment là.

Visiblement il est prévu d'aller faire des km de première au Kanybale (c'est un petit trou à Bruno du coté Saleichois de la montagne).

Toute bonne volonté est bienvenue.

fumeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 21:35     Sujet du message: Répondre en citant

moi par contre j'y serais, benji et elisa aussi.
Et il faut que chacun amène ces cordes qui traine à la maison, par ce qu'on risque de pas avoir assez de nouilles pour aller au fond du -1000 qu'on va ouvrir...

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 12:25     Sujet du message: Répondre en citant

mais oui, bande de sarcastiques et de mécréants! grrr raleur
allez, ça vous changera un peu de vos trou-trous qui donnent tout de suite sur des lacs à -200 et des galeries de métro.
venez au moins y jeter un oeil photo ça mange pas de pain
...heureusement qu'on peut compter sur quelques irréductibles.

samedi à Arbas, c'est la journée bouilleur de cru et le soir y'a un repas manger , mais je suis pas sûre que ça vous branche, surtout le prix: 15eur/pers...
supernul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 18:58     Sujet du message: Répondre en citant

mais bien sur qu'on va venir le voir, votre trou : on fera même la topo et on vous laissera descendre en première si vous voulez... Sans être un moins 1000, il y a quand meme des possibilités que ca donne quelque chose, vu ou c'est placé. Et puis, les gouffres, comme chacun sait, de par la loi des réseaux capillaires, plus ca descend, plus c'est grand (enfin, en théorie du moins)


A ce WE panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 20:49     Sujet du message: Répondre en citant

nia nia nia!

bon, en tout cas ça fera une bonne occas de remettre ma combi et bien sûr...mon descendeur et mon pantin
fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com