Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 23 -24 fevr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 17:50     Sujet du message: WE du 23 -24 fevr Répondre en citant

C'est pas encoire vraiment fixé mais peut etre un tour au belle... avec topo des galeries "On y a pas crue" ou peut etre la momie selon notre forme.

La seconde option c'est d'aller faire un tour sur la Coume ou autre, de toute façon ça dépendra aussi de la météo, pluie et des humeurs de chacun dodo ou Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 64
Localisation: montpel

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 23:32     Sujet du message: Salut Répondre en citant

Tout le monde s'en fout, mais je serais dans le coin le 23/24 fuck ,
pourquoi pas le Belle, y encore un peu de première au réseau onyapacrue, que j'avais gardé pour quand je serais vieux... Rene
Est-ce que le passage par l'apple pie est toujurs équipé? est-ce que qq a fait le tour complet apple pie et amont d'onyapacru...
voilou,
Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 9:43     Sujet du message: Répondre en citant

Normalement on a prévu d'aller faire un bout de topo. Dans mes souvenirs y'a 2 départs qu'on a laissé filer. bruit

Un à gauche dans la galerie principale, 200 m aprés la riviere et un autre dans les plafonds où manifestement y'a des grands volumes qui se balladent au dessus. tétard

Si on est un peu plus que 3 ça peut le faire car on ferait alors 2 équipes, soit une topo et une photo, soit deux topos (sachant qu'on a 2 matos maintenant...).

faut prévoir 3-4 h de topos quand même... enfin ça dépend de ce qu'on y trouve..

photo panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 21:38     Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour moi le week end prochain
A vendredi Lulu Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:58     Sujet du message: Répondre en citant

hello,
si, comme le disait Lulu la semaine dernière, il y une groupe "touristes" photo je peux en faire partie, mais sinon, n'étant pas descendue dans un trou digne de ce nom depuis 6 mois, mieux vaut s'abstenir de faire le boulet même si c'est pour faire la cible!
sinon, l'initiation next week peut faire une meilleure remise en jambe?...
faites signe aussi quand vous voudrez retourner au kanibale Pétard panda
chao!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 13:15     Sujet du message: Répondre en citant

je t'avoue que pour le Belle mieux vaut attendre un peu. On risque trés probablement d'y retourner tout l'été en plus de l'interclub jeunes..

Donc t'auras l'occase d'y aller prochainement. On peut en revanche programmer que tu viennes équiper le trou du WE prochain pour l'initiation.
gros-rire gros-rire

En ce qui me concerne je ne serai pas la mais peut etre que si vous étes nombreux, y'a moyen de trouver un trou équipable en double et de laisser Marianne équiper une partie panda

Pour ce WE en revanche, y'a qui qui vient sous terre ? Lulu, Elisa, Tigrou et moi ?... ou y'en a d'autres ?... Je suis a Arles ce midi mais je redescends sur toulouse ce soir et je peux etre sur le passage d'une voiture en partance pour salege ce soir..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 13:23     Sujet du message: Répondre en citant

mais si, si tu veux venir, tu peux, quitte à remonter avant d'arriver au fond; ca fait toujours une remise en jambe. panda

pour le We initiation, on va au portillou le samedi: vu le nombre de puits, on peut etre deux de plus sans pb; le dimanche, c prévu chien mort qu'on peut équiper en double. du coup, sur le WE, on peut même faire une intitiation équipement...


gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 17:22     Sujet du message: Répondre en citant

"mais si, si tu veux venir, tu peux, quitte à remonter avant d'arriver au fond"

Ma c'est pas con, ça, tudieu! fete
à demain! panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com