Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interclub Coj au Belle
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 21:25     Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement le club est impliqué:
- puisqu'il est organisateur de l'événement
- parce que le trou est équipé avec nos cordes et nos tentes...
- parce que le point de ralliement sera à priori le chalet..

Mais je ne vois pas vraiment où ça pourrait clocher vu que depuis des années les sorties au Belle sont des Interclubs avec plein de gens de l'extérieur (guérard, gaël, marianne et Bruno, nathalie..) et que ça a toujours roulé et qu'on ne changera pas non plus le fonctionnement cette fois-ci.

les actions sont raltivement claires: content
- inscription des participants par téléphone ou mail au préalable et bien sur suivant les niveaux on accepte ou pas
- arrivée des troupes ou le vendredi soir ou le samedi matin au chalet. fumeur
- départ sous terre corvee-bois
- un peu d'explo ou de ballade
- fondue manger
- dodo KO
- remontée le lendemain (on fractionne pour éviter les temps d'attente)
- tout le monde est content et on rentre chez soi pour se reposer..

au point de vue rigueur, ordre et discipline on mettra le paquet bruit

Voila, je crois que j'ai répondu à tes questions. Encore une fois si quelqu'un a des remarques, des propositions, j'écoute...

et des subventions pour l'action y'en a normalement... mais c'est pas non plus dans l'objectif d'engraisser le club... c'est plutot pour amortir les frais qu'occasionnent un WE comme ça.. gaz, eau, electricité, bois, spits... des conneries comme ça... yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 18:23     Sujet du message: Répondre en citant

un petit rappel sur l'interclub,

Normalement les personnes inscrites à l'heure d'aujourd'hui et qui viendront sont:
- Troll,
- Angelle et Micka
- Remy Helck avec sébastien peut etre
- Jeff
- Celine
- Polo
- Clémence
- et nous même...

Il faudrait peut être informer Junior (mais je n'ai pas son mail).

Ensuite, en ce qui concerne les subs du CDS pour le WE, qui c'est qui s'en est chargé ou qui c'est qui s'en charge ?...
yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:34     Sujet du message: Répondre en citant

Et je rajoute un certain Julien Castillon du club diois des taupes des glandasses. Il a 29 ans, spéléo autonome et motivé pour venir (il m'a contacté ce matin).

panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 10:18     Sujet du message: Répondre en citant

et y'a le grand cédric de l'Aveyron qui m'a appelé. Il fait la saison comme perchiste aux Arcs mais il adit qu'il essaierait de tout faire pour descendre à l'Interclub... super

C'est pas gagné à cause que c'est pas à coté les Arcs.. tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 19:46     Sujet du message: Répondre en citant

ca fait combien de gens, ca en tout? sans nous et avec nous? hein Il va falloir s'organiser pas mal pour pas trop attendre.

Par ailleurs, t'as envoyé des mails pour les réchauds et gamelles? Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 19:28     Sujet du message: Répondre en citant

Petit prévisionnel sur le WE à venir. fete

en ce qui concerne les gens:

- Les Ardéchois sont 4 (Jeff, Remy, Seb + 1 autre). 3 se pointent le vendredi soir et 1 le samedi matin

- Troll ne vient pas, ça lui fait trop loin (faut dire qu'il est a la frontiere Ardenno-belge..)

- Polo se pointe samedi matin a la gare de matabiau (vers 6h40 du matin, faudra aller le choper et le remettre dimanche soir.

- Celine se pointe directement au Chalet samedi vers 14 bruit

- le gars de Die vient tout seul vendredi soir (autonome)

- les jeunes du 65 (pas de confirmation, j'appelle Céline demain pour savoir) se pointent directement le vendredi soir

- Micka et Angele viennent en camion d'Aurillac, ils arriveront normalement vendredi soir trés tard (vers minuit) soleil

- Clémence on ne sait toujours pas, elle fait sa vie...

En ce qui concerne la nutrition

Avec Jeanphil et Elisa on a décidé que ce serait pas mal de faire

- une salade pour samedi midi (comme ça on déjeune rapidos vers midi et on attaque la descente).

- un repas plus élaboré pour le soir qu'on met dans un bidon étanche et qu'on fait réchauffer sous terre (un plat en sauce genre .... quelque chose a définir quoi).

- un petit déj costaud pour le dimanche matin. Normalement selon les progs pôur les remontés on ne devrait pas déjeuner en même temps

- et pendant la remontée, suffisament de barre pour atteindre la sortie et on finit les restes en sortant.. tétard

je m'occupe des courses vendredi, mais peut etre que si y'a un oeil avisé on peut les faire ensemble (il parait que j'ai pas toujours l'oiel pour les quantités.. Poom )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 20:38     Sujet du message: Répondre en citant

boulet 1° le bonhomme qui arrive à la gare (polo), benji se propose pour aller le chercher, mais pê qu'il pourra prendre un café à la gare pendant une petite heure, parce que benji dis que ca lui fais un peu tot!!! Le plus simple serait que tétard, tu nous donne son n° de tel.

hein 2° la bouffe du samedi soir... Est-ce que tu as une idée?? On avait parlé d'une grosse daube, c'est facile à faire et c'est toujours bon. On peut faire comme disait Elisa avec de la semoule. Pour les courses, je suis pas dispo vendredi, donc je pourrais pas aider, mais on peux en discuter ensemble soit par tel, soit tu passes à la maison un soir de la semaine (de même que pour al recette, je suppose!!!)

manger 3° pour la bouffe du samedi midi, on peut prévoir de faire une grosse salade de pate. Benji propose de faire les courses pour le samedi midi, comme ca, tu n'auras pas tout à faire tout seul le vendredi. (et bien sur, il arrivera tot à salège avec les courses, voir le 1° point!)

triste 4° et le repas de dimanche midi, c'est juste des barres??? A mon avis, à ce train-là, ceux qui sont dans l'équipe qui sort à 17h, ils seront morts de faim avant la sortie. Soit on mets dans cette équipe des gens qu'on aime pas, soit on prévoit qqch (au moins des soupe chinoises si il faut simplifier!)

pluie 5° vous avez vu la météo???? Je pense qu'il sera bien venu de téléphoner à Poom le jeudi soir pour savoir combien de mètres d'eau seront tombés sur l'estélas durant la semaine. Le plan B (burtech rieussec??? Si y'a pas de neige... Sinon???) sera pê de mise. Mais en ce qui concerne les courses, de toute façon, plan A, B ou C, ca change rien. Si on dort pas sous terre, il faudra juste qu'on amène éventuellement quelques tentes pour compléter, mais on en trouvera toujours ce qu'il nous faut, pas la peine de voir ca avec tes jeunes...

Et voilà, pour plus de précision, on voit au tel, l'ordi me pète les couilles!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 21:27     Sujet du message: Répondre en citant

bon, je suis d'accord avec tout ce qu'il y a au-dessus, d'autant plus que j'étais derrière lulu quand elle écrivait...

J'ajoute juste deux trucs:

(1) pour le Belle, est ce que tu as vu un peu qui voulait faire k ou est ce qu'on en discute tous samedi matin? Pour ma part, je suis assez motivé pour aller au fond, faire topo et/ou rééquipement : avec une petite équipe ca doit etre faisable dans l'aprem et qu'on arrive au camp pas trop tard. panda

(2) pour le plan B en cas de pluie burtech Rieussec, c pas mal, mais ca présente deux inconvénients. D'une part il est encore possible qu'il y ait de la neige, meme si ca parait peu probable. D'autre part, meme a bcp, ca reste une cht'tite sortie à la journée. est ce qu'on pourrait pas prévoir plutot une traversée sur la coume avec dormition dans le PDG, du genre PDG-Blagnac ou autre, je ne sais pas trop, je connais assez mal la coume?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:01     Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne ce que propose Lulu je suis OK...
Je vous donne le N° de Polo pour aller le choper à la gare, c'est vrai que ça nous arranger Jeanphil et moi car on avait prévu d'aller a Salège le vendredi soir pour commencer à faire la daube et a recevoir les participants..

Pour le repas du dimanche midi, c'est vrai que peut etre des barres ça fait un peu léger, en même temps ceux qui sortiront les derniers c'est ceux qui auront déjeuné les derniers, donc au pire ils mangeront pas de "vrai repas" pendant 6h environ...
peut etre que vous avez raison et que c'est craignos, le truc des soupes chinois c'est que c'est difficile à mettre en oeuvre dans les puits et du coup faut encore rassembler tout le monde, ce qui fait perdre du temps, etc.... au pire des barres, des gateaux, des chocolats, des fruits séchés, un bout de pain.. je trouve que c'est plus pratique ... ou alors on prépare des sandwichs a l'avance, chacun le sien et c'est parti...

vous en pensez quoi ?
j'ai envoyé un mail a l'ensemble des gens normalement. je crois qu'on discutera de qui fait quoi le samedi matin quand tout le monde sera la et qu'ils auront vu la topo bruit y'aura des motivés pour aller réequiper la C15 c'est certain.. et surement des motivés pour faire un bout de topo quelque part...

Si il pleut, le plan repli a Burtech c'est le mieux je crois.. même si il y'a de la neige c'est pas l'horreur.... fumeur la marche d'approche prendra unpeu plus de temps (de toute façon une marche d'approche sur la coume ce sera pareil...)
Autrement sur la Coume je ne vois pas de plan B. D'autant que je ne connais pas les traversés (a part Pyrénois PB gros-rire )... et j'ai pas le bouquin sous les yeux.. le pb c'est que si il pleut à la coume ça peut etre pire qu'au Belle.. c'est pour ça que Burtech c'est le plan le plus sur.. et en prenant notre temps, à 15 on devrait y passer quelques heures quand même... tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 13:49     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai aussi invité Geoffroy, qui viendra avec nous, il mettra le temps qu'il pourra à la remontée, mais il avait l'air grave motivée, ca aurait été dommage de pas l'inviter.

Je le prends à la gare en même temps que Polot et on arrive ensemble (avec le pain) samedi matin

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 16:27     Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ça marche..
je fais les comptes ici de ceux qui sont vraiment inscrits et qui viennent:

ce soir:

-Julien
- jeff + Nico + 1 ardéchois
- Seb
- Angel et Mika
- Lulu, Jeaphi et moi

Demain

- Tigrou + polo + Geoffroy
- Celine

et clémence dont on est toujours sans nouvelles..

Bon WE aux autres !!!! pluie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 10:19     Sujet du message: Les premières photos de l'interclub Répondre en citant

en attendant le film de jeanphil..
Un petit compte rendu sympathique du WE est en presque en cours de commencement.
Je ferai un mail groupé pour l'envoi des photos. Qui a le mail de Céline et de Geoffroy ?
panda



Polo à la descente des Puits parallèles



Céline en bas des puits parallèles



Jeanphil rigole parce que Micka vient de percer l'outre à pinard...



Jeanphil et derrière lui l'immensité de la salle du Triceratops..



la remontée dans la rivière



Au camping de la Chance...



Il y'a toujours de la place



Dans la famille des Ardéchois: Nico



Sebastien



La Paire: Jeff et Sébastien



Le GS Auvergne au mieux de sa forme...



L'instant repas



L'instant d'après..

Note:
- Il y'aura un peu de réequipement à faire à la prochaine sortie
- Il y'a assez de nourriture au camp pour survivre sous terre pendant les 4 prochaines guerres nucleaires, et je n'ai pas encore stipulé à combien...
- On a remonté la moitié du sac de chaux qui trainait au camp, d'ici 2 a 3 sorties, on peut esperer en venir a bout... si on est beaucoup bien entendu.

Edit : déplacé dans "Les teufs" pour accès public à tous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 8:12     Sujet du message: Répondre en citant

bien vu pour les photos
Pour le CR, il te faudra rajouter les logos de la co-j, du CSR et du CDS. je les ai, je peux te les faire passer mais je suis pas là jusqu'à jeudi prochain... TU ne comptais de toute façon pas t'attaquer au CR avant d'avoir fini l'article pour le sésame quand même non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 18:44     Sujet du message: Répondre en citant

Pour le sac de chaud qui est vidé à moitié, un petit bémol : Ce que j'avais pris moi, est resté en chemin... KO veneration veneration veneration Honte sur moi et mes descendant jusqu'à la troisième génération (à supposer qu'il y ait même une génération de descendants??)
Et le demi sac de chaux qui reste au fond a lamentablement explosé, la chaux est à peu prés répandue par terre. Il faudra descendre un aspirateur et le groupe électrogène la prochaine fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeff



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 12:53     Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas on s est regale, super week end on reviendra sans hesiter
c est un chouette trou que vous avez la quand meme
a tres bientot tout le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com