Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interclub?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 17:37     Sujet du message: Interclub? Répondre en citant

Salut,
c'est quoi exactement ce qui se passe ce w-e?

hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 18:58     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
C'est quoi exactement ce qui se passe sur ce forum?
hein hein hein

Si tu veux qu'on réponde à tes questions, il va falloir que tu sois un peu plus explicite, parce que là, vraiment, je comprends pas grrr
Peut être que tu parles d'un interclub "aménager un atelier de restauration dans un appart"? ou de l'interclub "les assos d'Aurignac vont à la piscine"? gros-rire

Bon allez, je fais un effort : tu parles peut être de la sortie "cadre de la région F" que Benji a organisé pour que les cadres de la région F se rencontrent tous ensemble sur un WE sympa ? Et bien, c'est très simple, c'est juste un WE que Benji a marqué sur le calendrier du site, mais qu'il a tout simplement oublié d'organiser.

Par contre, pour ce WE, (20-21 septembre), JeanPhil et moi, on va surement aller donné un coup de main à Gael, qui équipe un trou dans le 65 pour le prochain exercice secours régional. Si ca t'interesse, appel moi.

En attendant, bon courage pour tes devisssss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 20:35     Sujet du message: Répondre en citant

Mais heuuuuu! raleur
c'est explicite quand même un peu non?
Bon, et puis j'apprends qu'on est en région F c'est toujours ça de pris.
Sinon le coup de l'interclub pour emménager c'était pas con j'aurais du le faire. boulet (d'ailleurs il me reste des trucs à monter au 3è...)

L'interclub pour faire des devis aussi, mais ça y est j'ai bien cramé mon w-e alors ça vaut bien du boulot cet hiver au pied des stations de ski. corvee-bois
Et le causse alors, c'était bien?

Heu...ce w-e c'est les journées du patrimoine... tétard dilemne... ...faut que j'm'intègre!!!
vous y serez surtout samedi dans ce trou du 65 j'imagine? Vais y réfléchir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com