Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut et présentations en avance !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 21:22     Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta sollicitude lulu, je n'en attendais pas moins rire .

Normalement, si j'ai de la chance, on m'enlève l'attelle le 17 septembre, à partir de là, j'aurai des séances de kiné normalement.

Si je suis en état de conduire, te fais pas d'illusions, je vais pas vous laisser en paix, non mais...

Pour ce qui est de la durée : oui. j'ai presque eu une fracture ouverte, et je vais avoir une belle cicatrice sur presque toute la longueur de l'épaule, ainsi qu'un implant ciborg biomécanique qui me fera bipper à l'aéroport diablotin

ps : torture pas trop le ti nouveau.... c'est pas sa faute s'il fait de l'escalade...

Le pauvre...

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 21:18     Sujet du message: Répondre en citant

la classe, on va avoir un mec à moitié bionique au club... Avec une épaule de ciborg, tu pourras prendre mon kit dans les remontées!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 9:50     Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous !

Pour ceux que ça intéresse, j'ai retiré mon attelle et je peux désormais conduire, et donc venir vous embêter au chalet.

Je reprends le tir à l'arc sous peu (le normal, pas le à cheval non ), par contre, la spéléo, ca attendra quelques mois.
Je me disais que j'allais bosser un peu la karsto, ca me disait bien et vu que je vais avoir des heures à perdre... Si vous avez des conseils sur comment commencer, ils sont les bienvenus.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 19:15     Sujet du message: Répondre en citant

La karsto, il vaut mieux jamais commencer, même si t'as vraiment vraiment vraiment beaucoup de temps à perdre!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 7:46     Sujet du message: Répondre en citant

Maaaaiiiiisss ! T'es dure lulu... j'essaie de me raccrocher à des branches et toi tu me les coupes ! (les branches)

Faut bien que je fasse quelque chose, je vais pas faire des noeuds toute la journée, non ?

triste triste triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 8:52     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je vais pas faire des noeuds toute la journée, non


Non, tu vas aussi planter des spits.... panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 13:06     Sujet du message: Répondre en citant

entre tes histoires de noeuds et de te faire coupé on ne sait quoi, tu m'as l'air sacrément mal en point...
Il est temps que tu jettes ton arc et que tu remettes à la spéléo!! Un bras en moins, ca n'a jamais empêché quiconque de faire de la spéléo hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 9:25     Sujet du message: Répondre en citant

Yeaaar !

Bonne nouvelle pour ceux que ça pourrait intéresser (on sait jamais ça pourrait exister content ) : j'ai fait ma dernière radio de contrôle ce matin.
Résultat des courses, bonne recalcification de ma clavicule après 2 mois, je peux reprendre "doucement" la spéléo le mois prochain ! super super

Laissez moi quelques trous : j'arrive gros-rire

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 18:26     Sujet du message: Recrue Répondre en citant

Chouette, un porteur de plus dans Cassagnous .... boulet boulet boulet
A moins que, comme Jean-Phi, on puisse lui faire boire la tasse ce qui permettrai d'avoir un porteur de plus dans l'intersiphon S3S8 (et moi je pourrais dormir !) dodo dodo dodo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 19:28     Sujet du message: Répondre en citant

Hum... j'ai pas dû bien me faire comprendre non non

Je dois y aller mollo, c'est le docteur qui l'a dit content

par contre, Lulu Lulu fete fete bruit bruit grillades grillades manger manger , j'ai droit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com