Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 1er

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 15:10     Sujet du message: WE du 1er Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon, comme le forum est assez mort en se moment, je tente de relancer un peu d'activité.

Est ce quelqu'un à des projets (spéléo) pour ce WE ?

Je reconnait que la météo est pourrie et que c'est un temps à ne pas mettre un spéléo dans un trou, mais enfin ...

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 22:12     Sujet du message: Répondre en citant

Nan, rien de prévu à ma connaissance. Par contre, on va se programmer des petites sorties accessibles à tous en janvier. On les notera sur le calendrier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 6:08     Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais, effectivement c'est pas la ruée ces temps-ci....

et sinon - pour meubler - je me fais un thé en ce moment et vous ?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 17:34     Sujet du message: Répondre en citant

blérot, nous, on travaille, et c'est pour ca qu'on poste pas si on a rien à dire raleur raleur raleur raleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 6:09     Sujet du message: Répondre en citant

ohh l'autre... le rabatjoie...
fuck

d'ailleurs j'ai des tas de trucs à dire..
tiens par exemple dimanche et ben on était en kayak dans le lagon. l'objectif étant d'atteindre un petit ilot pourri de sable blanc et fin à l'horizon avec une falaise juste à larrière de la plage trés pratique pour poser les bouteilles de champagne et les verres à pied (genre la paroi carton pate des fims hollywoodiens, un peu comme dans doc No si tu vois..).
bref, sauf que comme c'est moi qui transportait la glaciere pour y aller - et je te laisse imaginer la stabilité de la glaciere sur le kayak - cette derniere est tombé à l'eau à l'occasion d'un faux mouvement de ma part et aussi de la vague d'un hors bord à la con.

Donc je plonge à sa recherche, pour - à minima - ne pas laisser le champagne au requins et la salade de riz aux tortues. a priori, les requins sont beaucoup moins friands de la salade de riz que les tortues.. enfin c'est ce que je pense..;

Alors, pour en revenir à mon histoire, je sauve in extremis la glaciere, les bouteilles de champ, une partie de la salade de riz. les figolus sont morts, la salade de fruit aussi (aux tortues).

Moralité, ne pas s'encombrer du superflu. j'ai retenu la leçon, la prochaine fois je laisserai la salade de riz, les figolus et la salade de fruits (mangue papaye, banane, letchees) à la maison, et je ne trimballerai que les bouteilles de champ.

Travaille bien, monsieur: "moi j'ai pleins de choses a faire !!!!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 21:38     Sujet du message: Répondre en citant

C gentil de ta part de nourrir les tortues du lagon: Greenpeace sera fière de toi.

Du coup, tu seras partant pour descendre du champagne au Belle la prochaine fois, là au moins, y'a pas de hors bord pour te faire faire des faux mouvements panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 12:25     Sujet du message: Répondre en citant

tu dois avoir vachement moins de travail a faire maintenant que t'as des choses à dire... fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 16:53     Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tjrs autant de taf, mais pour répondre au petit têtard qui s'ennuie à l'autrebout du monde, c tjrs un plaisir de dire des bêtises panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 17:15     Sujet du message: Répondre en citant

Merde, si t'avais été vraiment sympa, t'aurais aussi refilé la bouteille de champs aux tortues.... (supernul raleur supernul Désolée, je sors du taf, les écolos ont du me taper sur le système.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com