Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CE WE (premier de février)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 18:13     Sujet du message: CE WE (premier de février) Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris, il est prévu d'initier les copains de Caro: je n'étais qu'a moitié chaudd pour l'idée du PDL (je ne suis pas sur que ca apprendra quoi que ce soit aux initiés, il n'y a meme pas un fractio) mais vu le temps qu'il fait, on risque de ne pouvoir accéder qu'a ca... Alors pourquoi aps, on se motive et on se fait le tour complet par le colimaçon.
Etes vous resté bloqués ce WE avec la neige à Salège?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 19:15     Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant ils ont fait que Pelliot... Alors ça va au moins leurs apprendre un peu les oppopo et peut être aussi les cascades d'eau sur la tête...

On avait eventuellement prévu un tour à Bélbèze le dimanche??

A confirmer...

On est pas resté coincé par la neige car on a pas ossé y aller (on est resté ici)... Mais Denis y est allé, et il s'est mis au fossé en montant (tirage par tracteur) et comme on a pas eu d'autres nouvelles : il y est peu être encore... Laughing
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 16:15     Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que les deux amoureux de Caro soient tjs partant pour la spéléo ce WE.
En plus, il s'organise une sortie ski pour Vendredi, (pour l'instant, y'a Caro, Julien, Denis, pê Lulu)

VoiliVoilo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 18:34     Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir Denis au tel, il veut faire une sortie prospection sur l'Estelas le samedi, rapport à la neige. Il veut aller très loin dans la forêt avec ses raquettes au pied, pour trouver un nouveau -500m...
Moi, ca me fait chier, je préfère aller faire de la spéléo, même au pas du loup. Ceci dit, on peut faire deux équipes : une prospection et une initiation.

Voilà, C les dernières nouvelles pour ce WE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 19:40     Sujet du message: Répondre en citant

Ben...
Et du coup on envoie le nouveau de Nat R encadrer les deux autres au PDL (puisque il est super initiateur)... Laughing Laughing Laughing

Moi je suis ok pour PDL!

PS : je suppose que les boys de Caro vont au PDL et non à la prospection???? Question
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 11:15     Sujet du message: Répondre en citant

C pas tellement une question: les boys de Caro, ils vont au PdL, parce qu'ils faut un peu qu'ils apprennent a faire de la spéléo; comme ca on pourra ensuite les amener au belle...
Le dimanche, on était motivé pour une sortie raquette avec Elisa (sur l'estelas en montant vers les Granges); ca peut éventuellement se concilier avec un peu de prospection...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 13:46     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu au tel l'autre nouveau (il s'appele Roger) et il vient samedi faire la PDL avec nous. Il a l'air gentil comme tout. Voilà, c'est tout. Sauf qu'en plus il m'a dit qu'il fait une semaine de spéléo dans le massif d'Arbaï (je sais pas comment ça s'écrit) en Février, si ça nous intéresse. Il nous en causera ce WE.

VoiliVoilo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com