Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE perf juin 2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 9:57     Sujet du message: WE perf juin 2010 Répondre en citant

Si ma mémoire de l'AG est bonne, malgrès les brumes plus ou moins alcooliques, on avait prévu un WE "perfectionnement technique" vers le mois de juin. Rene

Vu que les WE de juin se remplissent à la vitesse de Jérémy tombant dans un P12, est ce qu'on peut fixer la date dès maintenant ? hein

Naturellement, cela dépends de la disponibilité (réduite) et de la bonne volonté (immense) de MMs et Mmes les Encadrants. veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration

Vu qu'il faut bien commencer quelque part, je jette une date en patûre à la foule en liesse : 5 et 6 juin 2010. yeux

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 14:30     Sujet du message: Répondre en citant

Oui Jean Luc, on pensait fixer cette date rapidement.
le truc c'est qu'en Juin a lieu l'exercice secours qui est prioritaire. on fixe la date de l'exercice secours en reunion SSS mercredi soir.
Donc dés jeudi on pourra fixer la date du WE perf/

Bye/ fumeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 10:43     Sujet du message: Répondre en citant

L'entraînement secours est prévu le WE du 12 13 juin (je mets le calendrier à jour dès que possible). Du coup, on peut faire le stage perf le WE précédent. Moi par contre, je n'y serais pas....

A voir si ca motive du monde comme cadres: Lulu? Sylvain? et voir aussi comme stagiaires: l'EDS du 31? celle du Tarn? Autres?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 19:20     Sujet du message: Répondre en citant

En fait avec Jean Phi on avait parlé de 2 trucs/

1. Le fameux stage perf

2. un we jeunes Coj. Genre 1 traversée à la Coume

Dans l'absolue on ne pourra pas faire les deux en juin. On peut donc programmer le WE jeunes en juin et faire le perf en Septembre quand Tigre sera là.

On prend la décision ce WE. Si il faut commencer à faire les demandes de sous et la pub, vaut mieux etre prévenu assez tot. yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 19:30     Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, le WE du stage perf est définitivement posé. Pour que personne puisse dire "j'ai prévu autre chose", on l'a mis très loin :

WE du 11 et 12 SEPTEMBRE 2010

Voilà, retenez tous de suite cette date, tout le monde doit être présent.
Normalement, il devrait y avoir un message dans le prochain spéléoC, ça pourra peut être faire venir des gens qu'on connait pas ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com