Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les WE de septembre-Octobre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 18:24     Sujet du message: Répondre en citant

le WE prochain 22-23, normalement c'est sortie au Belle le samedi: decente à -350 (un joli -350 avec pas mal de crapahut dans les blocs, de remontée et de desescalades diverses) pour visite et topo.
De mon côté, j'y serai pas donc pas plus d'info. panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierb



Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2012 10:32     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
le WE prochain 22-23, normalement c'est sortie au Belle le samedi: decente à -350 (un joli -350 avec pas mal de crapahut dans les blocs, de remontée et de desescalades diverses) pour visite et topo.
De mon côté, j'y serai pas donc pas plus d'info. panda panda


Aïe j'avais pas vu la réponse.
Cela me branche bien, si vous avez besoin d'aide pour la topo. (En général ça fait chier tout le monde).
Si c'est pas trop tard, je serai heureux d'être des vôtres.
Qui dois je contacter pour les questions pratiques? (RDV?)
_________________
Olivier B.

« Celui-là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d’abord se faire un trou dans le dos. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2012 19:06     Sujet du message: Répondre en citant

bon ben c'est drolement pas organisé ce WE.... Pour info : JeanPhil part à Salège ce soir (vendredi soir, quoi) pour départ au BElle demain matin.

Moi, je vous rejoindrais sûrement demain soir, Tom et DD aussi mais séparément de moi. Et Fraisouille aussi, séparément de nous...

Pour OlivierB (?) si tu es branché, je suppose que tu peux aller ce soir aussi à salège (plan sur notre site internet). Je sais pas qui t'es et ce que t'as fait comme spéléo, mais c'est quand même une bonne vieille sortie (il faut pas trop se fier aux 350m, parce que le crapahut derrière change pas mal la donne !)

A demain
soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 13:21     Sujet du message: Répondre en citant

ca a donné quoi, alors, cette sortie au Belle? hein hein hein


Sinon,qui est motivé pour un truc samedi prochain? (a priori, il va pleuvoir toute la semaine, mais on peut tenter une classique sur la coume ou ailleurs)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 15:13     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
ca a donné quoi, alors, cette sortie au Belle? hein hein hein

Sinon,qui est motivé pour un truc samedi prochain? (a priori, il va pleuvoir toute la semaine, mais on peut tenter une classique sur la coume ou ailleurs)


Tétard, Yeanfi accompagnés de Lolo (la meuf à Tétard) et Pierrot sont descendus au Belle. Ils ont jeté une corde dans le P45, sont partis topoter dans le chapelier fou pour faire la boucle et remonter par le P45. A priori, ça s'est bien passé mis à part les points de départ de d'arrivée de la topo qui sont potentiellement faux ! Lulu et Tétard sauront mieux expliquer ça, j'ai pas tout suivi KO

De mon côté, j'ai suivi Steph Meffray à Burtech - Rieussec qui est vraiment une chouette traversée ! Les puits sont très beaux, les salles de Rieussec sont carrément monstrueuses ! La classe ! Et j'ai tiré mes premiers rappels avec succès et je me suis même pas trompé de corde pour descendre ! panda

Et Denis a emmener la 4L à la contre-visite ordi

Et Dimanche, on a glandé toute la journée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2012 17:30     Sujet du message: Répondre en citant

Bon WE, quoi. Vous avez bien fait de ne pas venir à la journée "Sentez vous sport" du CROS: à part l'éclair au chocolat de midi, aucun intérêt de 8h00 à 18h00 !!!

Sinon, pour le WE prochain, qui sera là? hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2012 21:52     Sujet du message: Répondre en citant

manger c'est vrai que les éclairs au chocolats étaient bons... Mais je suis sûre qu'on aurait pu en trouver des aussi bons dans pas mal de boulangeries.... Et on n'aurai pas été coincé comme des couillons toute la journée.

Enfin, n'y pensons plus. KO

Le WE prochain, y'aura au moins moi, sûrement JeanPhil, Fraisouille (tu confirmes ?) et Denis.
J'avais pensé éventuellement qu'on pourrait aller ré-équiper les parties en fixe du Damoclès qui ont été virées pendant l'exercice secours. Et que du coup, il faudra aussi équipé les parties pas en fixe, logique... Ca fait une ballade sympa.

On peut aussi se faire un classique, choisir par exemple sur le nouveau site du CDS http://cds31.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=83:reseau-felix-trombehenne-morte&catid=53
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2012 22:54     Sujet du message: Répondre en citant

Yep, je serai là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2012 9:19     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille t'as perdu ton image ?? ordi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2012 10:13     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je l'avais hébergée sur un site à la con... Faudrait que je l'héberge ailleurs... En attendant, j'ai une autre fraise panda

J'ai pas envie de bosser présentement, je vais t'envoyer un p'tit mail sur comment on télécharge un film de bonne qualité Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2012 19:41     Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veux le p'tit mail qui va bien ....

Ce WE pas là.... (mauvais temps + famille...)

Vous allez quand même au Damo ? humide ??? pluie pluie pluie

On sera là a 3 (et peut être plus) le prochain (JNS)

Je serais aussi la pour le secours du 13....
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com