Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3/4 août 2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 17:17     Sujet du message: 3/4 août 2013 Répondre en citant

Yop !

Qui qui vient ce we ?

Je ne suis dispo que Dimanche. Sarah est partante pour mettre le nez sous terre également. Si on n'est que deux, le choix va être limité vu nos capacités d'équipement Very Happy

Le Belle jusqu'à la grande salle ? Le chien mort peut-être ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcell



Inscrit le: 02 Avr 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Aoû 02, 2013 10:04     Sujet du message: Répondre en citant

Pi être moi

Je te donne une réponse demain !
ça dépend de tout un tas de chose dans ma vie ou les week end ne m'appartiennent pas vraiment.
_________________
Celui qui aura lu ça aura lu ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Aoû 02, 2013 10:13     Sujet du message: Répondre en citant

Oh, cool content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2013 9:29     Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, point de Célia.
Donc sortie en tête à tête avec Sarah.

On s'est fait le Pas du Loup : facile à équipe et mine de rien, y'a pas mal de balade à faire Smile

On est descendu jusqu'à la rivière des euproctes pour aller voir le siphon amont (et traverser la vasque où je pense que Lulu n'a pas pied Very Happy), puis visite de l'insa mais pas au fond. Y'avait une descente dont je me rappelais pas un peu pas top avec des spits au plafond, on a préféré ne pas tenter le diable et ne pas y aller en libre... Et pour finir, on est allé voir les siphons de boue. Le premier siphon est ras la gueule, on ne voit même pas la pompe, elle est trop loin. On est ressortis bien crado et après réflexion, on aurait du faire la vasque en dernier pour pouvoir se laver dedans Very Happy

Mais c'était cool !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com