Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE 31 août / 01 septembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2013 11:10     Sujet du message: WE 31 août / 01 septembre Répondre en citant

Salut la compagnie !

Est-ce qu'il y a des motivés pour aller en spèl ce weekend ? (Et oui j'ai repris le boulot aujourd'hui... du coup je pense déjà au weekend!)

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2013 14:11     Sujet du message: Répondre en citant

Je serai sûrement dans le coin et dispo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2013 13:33     Sujet du message: Répondre en citant

on devrait passer avec Elisa, départ samedi matin de Toulouse, motivés pour faire une petite classique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2013 17:22     Sujet du message: Répondre en citant

Salut
On est donc de retour de vacances (Cool la suéde)
Vu le beau temps de samedi on va en principe tenter une descente Kayak et peut être une arrivée samedi soir à Salège pour boire un peu...
Et peut être dimanche"Spéléo enfants"
Comme rien n'est très sûr comptez sans nous pour le moment (on avisera ensuite)
Bises
Mer Baltique : baignade tous les jours !


super

Martin le Viking

_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 12:18     Sujet du message: Répondre en citant

... la baltique, ça ressemble aux autres mers, finalement, non ? Je croyais que tu en avais déjà assez de Narbonne, moi ???

Bon, pour le WE du 1 septembre, mini CR :
- une équipe au damoclès, on a ré-installé l'escalade, et on a voulu ré-installer aussi les grandes oreillles, mais on a échoué (la sangle qu'on avait prises étaient trop courtes... On a laissé les anneaux au plafond, mais la prochaine fois, il faudra prendre un bout de nouilles pour laisser en fixe... Ce sera mieux que de la sangle, surtout trop courte)
- une autre équipe est partie faire de l'escalade dans la salle de la boue a Ayou. Ils ont grimpé dans la boue mais ne sont pas encore arrivé en haut. Pour plus de détails, attendre le Cr de Yann ou JeanPhil !

Et le lendemain, nettoyage de matos, et paradis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com