Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5 et 6 octobre : JNSC + sortie Belle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Oct 01, 2013 17:55     Sujet du message: 5 et 6 octobre : JNSC + sortie Belle Répondre en citant

Salut,
Donc le WE qui vient il y aura surement une sortie au belle (voir le message correspondant)...
Mais il y a aussi une sortie JNSC Dimanche à Cassagnou...
Et peut être un truc Samedi.

En Principe nous avons prévu un "gros apéro-repas" (festif?) le samedi soir à Salège ou à Cazavet. La question est de savoir qui sera là pour le repas afin de gérer la bouffe (on avait prévu 8 E par personne tout compris, mais ça descendra peut être un peu si c'est un repas type "Salège classique")

Bon dites au moins qui sera là !!! manger manger manger Lulu Lulu Lulu
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Oct 01, 2013 18:24     Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là samedi soir ! Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Mar Oct 01, 2013 22:28     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Bon je débarque un peu, je viens tout juste d'arriver sur Toulouse et je me disais qu'un petit weekend à salège serait parfait. Du coup je suis bien motivé pour monter vendredi soir si il y a du monde et pourquoi pas allé au belle. Je suis également bien partant pour les JNSC dimanche s'il faut un coup de main.
A très bientôt!
Lucas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah



Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2013 8:15     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tous

je viendrais bien squatter chez vous ce week end; j'ai lu qu'il y avait des courses à faire, je peux aider pas de souci -je peux aussi aller me promener sous terre!!

bise à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 9:07     Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis pas là samedi, et du coup je ne viendrai dimanche que si vous manquez d'encadrants pour Cassagnous ! triste triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 19:39     Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déplacé à sa place...
Salle de Cazavet Annulée et le repas sera donc a Salège (entre nous essentiellement)
panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 21:57     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu pierrot au tel et coup on monte demain soir à salège. Faut-il faire des courses pour le samedi soir? et pierrot monte peut être avec un pôte à lui. Voilà à très bientôt!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Oct 04, 2013 17:32     Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Samedi soir on fera les courses...
Ce qu'il faut savoir c'est si vous serez là ou au fond du belle ? (si vous dormez au fond, en effet faites vos courses...)

Qui mange samedi soir (à une heure raisonnable) ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 14:27     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors ce CR ???? Je m'y colle :

Un We en plus avec trois sorties (dont deux où j'étais pas là, c'est pas ça qui va m'empêcher de faire le CR !)

1- vendredi : Tétard et Lolo sont parti au Belle. Ils ont fait une escalade au début de la salle du camping de la chance, et se sont arrété juste avant le haut par manque de goujons... Avis aux amateurs...

2- samedi : Denis, Tom, Fraise, Sarah, Pierrot et Lucas sont partis visiter la salle de la boue d'Hayou. Pierrot et Lucas ont fini l'escalade boueuse, et ils ont rien trouvé en haut (sauf des soit disant aragonites, personne y croit, ils étaient encore bourrés)

3- JNSC : on va à plein plein plein (8 initiés + Tom, Martin, Fraise, Sarah, Pierrot, Lucas et moi) dans Cassagnous, on se mouille, on pick nick, on rigole bien et tout le monde est content (ou presque).

Et tout ça, je crois que c'est même pas marqué dans le cahier de faisance !!
ordi ordi ordi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com