Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore une sortie au Pierre????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarah



Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 18:27     Sujet du message: encore une sortie au Pierre???? Répondre en citant

et ben oui, encore une sortie au Pierre...! enfin c'est pas encore sûr, mais bon au cas où, si ya des gens de chez vous qui veulent y (re)(re)(re)faire un tour, ya de nouveaux sacs de crasses à remonter!
et peut être qu'on irait y faire un tour ce samedi 19, si j'arrive à motiver du monde (ça n'a pas l'air d'être gagné, mais bon!)

bisous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 21:43     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

ça fait un mega bail que je me suis pas manifesté (dsl, excuses en vrac: travaux dans la maison, enfants, vacances, nouveau boulot ...).

Mais je suis super motivé pour sortir, même si c'est pour sortir les poubelles. (Yavait pas un entraînement secours organisé le même weekend ?)

Qui de motivé pour le Pierre ? (c'est où ?)

Loïc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah



Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 7:42     Sujet du message: Répondre en citant

salut

le Pierre c'est au-dessus d'Arbas, ya le Raymonde aussi pas loin, la fontaine de l'ours...
et sinon, il y a aussi effectivement un exercice secours 09 au pic nic content
t'as plus qu'à choisir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 10:25     Sujet du message: Répondre en citant

Exercice secours prévu au Picnic. En théorie, c'est l'exercice secours du 09 mais comme c'est à côté de chez nous, on comptait aller les embêter un peu. Et pis aussi les surveiller pour qu'ils fassent pas de bêtises dans notre Picnic !!!

Pour le Pierre, il faut savoir que les poubelles, elles sont assez profond... Le camp 2 est à -350m et les poubelles sont encore plus bas de ce que j'ai compris.

Toujours partant pour faire l'éboueur de la grotte Loïc ? panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 14:19     Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, -350, pas sûr que je sois baraqué à ce point encore, faudrait pas transformer l'exercice secours en session "On va sauver Loïc qu'est pendu à son crawl".

Sinon l'exercice secours, qui y va ? C'est approprié pour moi ? Je veux dire je débute : je vais plutôt être un boulet ou au contraire j'aurais un truc à faire (autre que le mort sur la civière) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 14:33     Sujet du message: Répondre en citant

Sur un exo secours, y'a toujours de quoi faire. Rien que descendre pour brancarder, ça aide. Et pis y'a plein de trucs à apprendre sur place.

C'est en apprenant qu'on devient apprenon ou un truc du genre gros-rire

Pour le Pierre, c'est juste plus long mais ça se fait. Faut prendre à bouffer et hop ! Par contre, faut pas avoir trop le vertige en haut du P80 hi hi hi
D'ailleurs, moi, j'irais bien leur filer un coup de main corvee-bois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com