Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Belle le 1 & 2 février
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Lun Jan 27, 2014 15:12     Sujet du message: Sortie Belle le 1 & 2 février Répondre en citant

Amis de la verticale et des gros volumes, bonjour !

Nous prévoyons avec Lucas de passer une grande partie du weekend dans le Belle avec pour objectif majeur : Une escalade d'environ 50m aux Trois Enculés !

Notre programme est de rentrer dans le trou le vendredi soir, dormir au bivouac et se lever tôt le samedi pour aller faire l'escalade ! En fonction de l'avancée de la mission nous dormirons peut être la nuit du samedi soir également, à voir.. !

Tout ça pour dire que s'il y a des motivés (Fraise et Cousin le sont déjà) ben on peut se retrouver sous terre !

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Jan 27, 2014 15:58     Sujet du message: Répondre en citant

A confirmer, mais à priori, j'arrive à Salège avec Sarah vendredi soir tard, voire samedi matin.
On ne vous rejoindrait donc que le samedi matin au Trois enculées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Jan 27, 2014 18:40     Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien, et je me sens relativement en forme en ce moment...
Par contre :
- pas pour le vendredi soir...
- ce serait plus simple le WE suivant...
- J'ai pas envie de prendre de l'eau sur la gueule toute la sortie...

Donc c'est pas gagné pour moi... je verrais bien au dernier moment...
hein hein

Si c'est sec ce WE... On y retourne le WE suivant pour aller au fond en passant par la momie... ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Lun Jan 27, 2014 19:17     Sujet du message: Répondre en citant

Si vous descendez samedi matin, prévoyez vous un objectif sympa de balade parce qu'on sera probablement encore dans l'escalade !

On vous promet rien mais ce serait cool qu'on puisse explorer l'amont ensemble en fin de journée fete

A voir les cdts de l'escalade (mondmilch notamment.. pluie )

Sinon pour ma part le weekend suivant je ne serai pas là, j'ai la famille qui descend skier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Lun Jan 27, 2014 21:19     Sujet du message: Répondre en citant

A priori le weekend d'après moi je serais là et bien chaud pour une balade dans les fossiles du belle. Affaires à suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 18:44     Sujet du message: Répondre en citant

Au final vous y etes allė au Belle ?...
Et juste pour sonder le terrain, qui serait dispo pour y faire un saut le jour d'avant le congrės midipy??
Genre on descend vendredi, on fait un peu d'explo genre des escalades ou des trucs comme ça et de la topo, on dort au bivouac et on ressort samedi matin pour le congrės...
C'est une idėe comme ça. J'ai dėja un barbecue jetable pour faire des grillades au camping... Faudra juste descendre de la saucisse ou des cotes de porc.

Bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 19:35     Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon Tétard...

Le problème c'est que le congrès commence le vendredi soir (même le vendredi matin pour certains) et que presque tout l'Epia est réquisitionné pour l'organisation, l’installation et la gestion (stands , bouffe à faire et a servir , tyroliennes, trous a équiper, estrade à monter, buvette a tenir, chauffage à régler, chiotte a vider, ... et j'en passe)

Je crois que Lulu t'as aussi prévu une mission de la balle!

(Faudrait que tu descende jeudi pour ressortir vendredi...)

super
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 8:38     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
Au final vous y etes allė au Belle ?...


Vi vi, on y est allés !
Lucas et Yann ont attaqué l'escalade des trois enculées. Ils ne sont plus qu'à quelques mètres d'un palier d'où arrive la rivière des moldaves. Il ne manque qu'une séance pour atteindre ce palier. Toujours aucune idée de la hauteur de la salle (ils étaient très gênés par les embruns qu'il y avait partout)

Sinon, on s'est pris la crue... Ça mouille et ça fait froid ! pluie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2014 22:54     Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme : si tout l'EPIA est sous terre le vendredi dans la journée, je vais être fachée fachée fachée comme vous m'aurez jamais vue !

bruit bruit bruit bruit bruit bruit bruit bruit bruit
REQUISITION GENERALE DES LE VENDREDI MATIN POUR L'OPERATION SECRETE PORTANT LE NOM DE CODE ARBAS
bruit bruit bruit bruit bruit bruit bruit bruit bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 21:15     Sujet du message: Répondre en citant

Et une virėe au Belle le jeudi - ça tente qqun - au pire on sort vendredi matin et on file direct a Arbas pour la prėparation du congrės... Lulu ne sera qu'a moitiė fachėe - et en + j'ai une trės jolie paire de boucle d'oreilles pour elle avec des magnifiques chauves souris que c'est la derniere paire disponible sur le marchė mondial - ça fera passer la pilllule...
panda tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 18:36     Sujet du message: Répondre en citant

Haha !

Franchement ça aurait été avec grand plaisir mais en semaine ça va pas le faire perso... dégouté.. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 9:27     Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Autant je risque très fort de travailler le week-end du congrès, autant il y a des chances que je puisse faire une sortie au Belle le jeudi. Je suis partant, et je peux proposer à un ou deux du club si ça les motive.
A plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 20:36     Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est une bonne idée! je pensais rentrer sous terre jeudi matin et ressortir soit vendredi soir tard ou vendredi matin si on dort au bivouac..

comme objectif:

- on peut finir la topo vers la salle des gendarmes a St tropez
- on peut finir l'escalade au camp (y'en a pour 2min)
- on peut aller fouiller dans la Momie vers le réseau des Tétards, y'a la petite galerie que Tigrou avait trouvée et y'a d'autres petits passages bas vers l'accés a la salle du Triceratops ou je m'etais arrété aprés 20m mais ça continue.. y'aurait d'ailleurs une escalade a faire entre les 2 momies - y'a des énormes plafonds a cet endroit
- y'aurait aussi le Paton a refouiller - ça fait des lustres qu'on y' a pas mis les pieds et à chaque fois c'était plutot éclair

bref y'a des objectifs - mais si on est beaucoup faut laisser tomber les plans escalade..

super super

selon comment on peut etre a salege dés mercredi soir

Bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 6:46     Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Peut etre je pourrais venir avec vous, peut etre pas, je verrai.
Pour ce qui est des objectifs:

- finir l'escalade au camp: c'est fait (par Lucas & Yann) Elle a donné sur un cul et on a déséquipé
- finir la topo des Gendarmes: oui, absolument, surtout maintenant que la rivière du chapelier ne va plus aux trois enculés, il faut essayer de comprende où elle peut aller
- Vers la Momie, le réseau du tigre était franchement étroit sur le fond, mais en effet, les escalades entre les 2 momies sont à faire
- Le Patton, c'est sûr, y'a des trucs à y trouver.
panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 10:45     Sujet du message: Répondre en citant

Moi tout me va, à vous de fixer les objectifs les plus intéressants.
Le week-end qui suit, c'est le congrès, mais j'ai eu une demande pour un bivouac. Puisque les organisateurs sont par ici : est-il prévu d'équiper et de proposer la grotte de Peillot ? Je suppose que vous resterez plutôt sur la Coume, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com