Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

exo secours : 21 - 22 juin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 8:51     Sujet du message: exo secours : 21 - 22 juin Répondre en citant

la formation secours du 31, ce sera le 21 - 22 juin : samedi à Belbèze, et dimanche aux indomptables. Avis aux amateurs de brancards
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 17:41     Sujet du message: Répondre en citant

Qui décide ces dates !!!????

Fin Juin : c'est pas bon...
Ces entrainements se font en général à l'automne, après la belle saison...
Le dernier a d’ailleurs eu lieu en décembre 2013...
On va pas non plus en faire 2 par ans!

Du coup, je pense que se sera sans moi !
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 21:36     Sujet du message: Répondre en citant

Tom, arrête de raler. C'est toujours comme ça (sauf l'an dernier, parce que la SSS31 a rien foutu) :
1- une petite formation Belbèze le samedi / petit trou le dimanche entre spéléo vers le mois de juin
2- un vrai exercice secours plutot vers la fin de l'année...

Et puis au pire, si tout à coup on décidait de pas faire une année comme les 10 dernières, on aurait aussi le droit, et ça voudrait pas dire qu'il faut faire la tête.

Par contre, t'as le droit de dire juste que t'en a rien à foutre d'aller pour la 50e fois dans ta vie à une formation secours à Belbèze !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2014 21:37     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais - moi aussi je suis d'accord avec Thomas ! Je ne viendrais pas a Belbeze pour la 50eme fois de ma vie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 8:41     Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, pour toi, Tétard, je suis assez d'accord que ça fait un peu loin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 8:56     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je serai là et je râle même pas
Et en plus de pas râler, je mets de la musique avec un clip tout mignon !
https://www.youtube.com/watch?v=O_1ruZWJigo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 9:17     Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe aïe, il va falloir grave s'organiser pour le covoiturage, rapport que j'ai laissé ma voiture à Salège, que jeanphil peut pas prendre la sienne à cause du vide grenier, que Pierrot et Olga n'ont pas de voiture, et que JeanPhil et moi, on part samedi matin pour aller directemetn à Belbèze.

Si j'ai bien compris, Fraise, tu pars aussi samedi matin. Et toi Lucas ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 9:17     Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Mais je pars tout seul dans ma voiture et je vous emmerde ! Et pif !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 9:22     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lulu,
Moi aussi je part directement à belbèze le samedi matin, je peux passer vous prendre avec jean phi et le soir je ramène jean-phi sur toulouse (je vais à la fête de la musique). Qu'en penses-tu?

Fraise si tu continues à être méchant comme ça tu vas finir dans la civière...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 9:42     Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh !

Bon, d'accord, je veux bien prendre des gens dans mon carosse... KO

Et vous revenez le dimanche matin aux indomptables ? Vous allez pas être très frais ! yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 10:05     Sujet du message: Répondre en citant

OK Lucas, on vient donc avec toi samedi matin. On se donne RDV à un arrêt de métro (c'est lequel le mieux pour toi ?) Vers 8H45 ?

Pour le retour, oui, tu pourra rentrer avec JeanPHil, et moi je retrouverai mon carrosse personnel !

Et Fraise, puisque t'es si vilain, t'as qu'à amener Pierrot et Olga... et comme ça, en prime, t'aura un chien dans ton carrosse !

Et puis ce soir, c'est la fête de la Saint Jean à Ramonville, et il y aura des bières et des concerts et des spectacles de feu, et un feu immense où on saute au-dessous et où on fait cuire les merguez. C'est cool, jeanphil et moi on y va, et peut être que Buldo et Nath et Tom et Dédé nous rejoingne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com