Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 28 Juin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 7:52     Sujet du message: WE du 28 Juin Répondre en citant

Qui qui vient ? Quel menu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 13:13     Sujet du message: Répondre en citant

Salut fraise Pour moi c'est pas encore sure je confirme ce soire hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 14:19     Sujet du message: Répondre en citant

Yo fraisouille, je monterai pas à salège ce weekend non plus. Bon weekend à bientôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 16:58     Sujet du message: Répondre en citant

et moi si. soleil
Il fait trop chaud pour rester à Toulouse.
Au pire si on est pas nombreux, on peut :
- aller désobiter le trou de Cousin sur la maouro (il faut être quand même 3)
- allez chercher la (les) pompinette(s) dans la boue (il suffit d'être deux très motivés + un au groupe)
- trouvez une autre idée.

Et si on est plus, on peut aussi faire autre chose, et garder ces deux supers plans de la balle pour le dimanche.

Fraise, on se rencarde par tel pour le RDV Bitmap ? Je prendrais bine ma voiture, comme ça, j'en profiterai pour la nettoyer de dedans si on est dans un plan glandouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 17:08     Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que je rentre pas sur Toulouse... Dimanche matin, je trace chez mes parents sans passer par Toulouse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 19:06     Sujet du message: Répondre en citant

Aîe, on va encore être trois à Salège, avec trois véhicules ??? Mama Mia, pobre planeta !! KO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 19:34     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour samedi, je suis dispo. Dimanche, non.
Désob vers Maouro possible (dans ce cas, passer me prendre à Pujos) ou autre chose.
Les pompinettes, c'est quoi ?

Dino
06 81 70 58 40
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 20:18     Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un rendez-vous en début d'après-midi demain justement pas loin de la maoure. Si vous y allez je peus vous rejoindre rapidement. si vous voulez y aller dimanche c'est aussi possible pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 9:04     Sujet du message: Répondre en citant

Dino a écrit:
Bonjour,
Pour samedi, je suis dispo. Dimanche, non.
Désob vers Maouro possible (dans ce cas, passer me prendre à Pujos) ou autre chose.
Les pompinettes, c'est quoi ?

Dino
06 81 70 58 40


Dsl, personne n'avait pris ton numéro... Mais je viens de le mettre dans mon téléphone Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 9:05     Sujet du message: Répondre en citant

Les autres, ça a donné quoi le trou du dimanche ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 20:42     Sujet du message: Répondre en citant

Le dimanche, on a fait plein de truc très intéressants :
- d'abord y'avait moins de moustique que la veille, et ça c'est chouette
- ensuite, Cousin est descendu (après avoir taper très forts sur quelques cailloux, mais sans nécessité de taper très longtemps), Cousin, onc est descendu dans les deux trous que Denis avait trouvé. Dans chaque cas, même histoire : un joli petit puits, puis en bas, galerie étroite et zéro courant d'air.
- ensuite, on est rentrés à la maison, et on a mis les relevés GPS de denis dans cartoexplorer... Et là, deux découverte :
- le deuxième trou que denis a découvert est positionné juste au-dessus d'une galerie de la Maouro
- le trou qu'on a désobé samedi n'est pas du tout au dessus des grandes salles comme prétendu !! Denis a pris les coordonnées GPS du parking, et le parking n'est tout simplement pas au niveau de la fin de la piste maqué sur l'IGN. Ceux qui veulent en savoir plus regarderont à Salège sur l'ordi... Mais dans tous les cas, fini la désob du trou à Medge !

Et ensuite, ben on est rentré à la maison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com