Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Weekend du 12-13 juillet
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 10:03     Sujet du message: Weekend du 12-13 juillet Répondre en citant

Ola,

Un petit message pour savoir qui est là et qui fait quoi !?

Perso je suis fin agacé pour aller sous terre sur une grosse sortie, escalade au Belle histoire de vider des accus et planter du goujon !? ou autre s'il y a un plan sympa.


panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 10:17     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vous suis, quelque soit le plan.
Mes combinaisons sont propres, mon baudard aussi... Mes accus sont en cours de charge...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 11:39     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yann,
Moi aussi je suis bien chaud d'aller finir cette escalade ça serait vraiment cool, je t'appelle ce soir pour s'organiser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 15:05     Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien vous suivre moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 15:33     Sujet du message: Répondre en citant

A noter que pour l'instant, ils prévoient quelques averses ds la nuit de vendredi à samedi...
Et y'a Céline qui est motivée pour se greffer à la sortie. Elle a oublié son casque chez elle mais bon, on peut lui trouver ça au chalet je pense Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 16:51     Sujet du message: Répondre en citant

reste à décider de si on passe la nuit là bas ou faire un aller retour, jean-phi et lulu étaient motivés aussi. A voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 17:42     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je met une option sur cette sortie... Surtout si vous dormez au fond Samedi soir...et avec du pinard...
Car mon autre plan n'est pas sûr (météo)

Vous descendez quand? (samedi matin ?)

Rien n'est encore sûr je me décide demain soir...
(Dédé et Martin vont a Londres)

panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 22:15     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je monte à Salège vendredi soir.
Je suppose qu'on va faire deux équipes pour descendre au Belle : une équipe Perfo qui part tôt et une équipe Cubi qui part tard ?

Reste à espérer qu'il fasse beau ! soleil soleil soleil

Et pour finir, je sais plus si je l'avais déjà postée celle là mais bon, dans le doute :
https://www.youtube.com/watch?v=9G3zhxBHK3Q
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 9:33     Sujet du message: Répondre en citant

je vous aurai bien suivi, mais Mathilde n'est pas motivée pour venir (même si elle tiendrait largement dans un bidon étanche de 3 litres et ne prendrait donc pas bcp de place dans le kit).

Remarque, peut être elle dormirait mieux au camp du belle qu'à la maison dodo Zwen dodo Zwen dodo Zwen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 12:34     Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est parti pour le belle! Si ça vous va on descend demain matin (avec yann on va essayer de partir tôt pour s'attaquer à l'escalade) et on dors le samedi soir au camp si des personnes sont motivés pour venir. Puis le dimanche, soit on continue l'escalade, soit on remonte parce que le pinard aura eu raison de nous, soit on va visiter les fameux fossiles (thomas??). On monte à Salège ce soir? Qui covoit? Je pensais passer faire les courses mais ça serait sympa si je n'étais pas tout seul... A toute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 12:49     Sujet du message: Répondre en citant

Argh ! Encore raté. Je ne peux vous accompagner au Belle ce samedi.
Ce n'est que partie remise. Bonne explo à tous !

Dino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 16:12     Sujet du message: Répondre en citant

salut les zouaves,

marrant comme vous avez enfin de finir cette escalade, mais que finalement, personne n'a l'air de croire qu'il y aura quelque chose en haut ! Vous avez déjà prévu une fois que vous serez en haut qu'ensuite, vous allez enchainer sur l'apéro et/ou la momie !

Enfin, dans tous les cas, ni jeanPhil ni moi ne seront là. JeanPhil bricole dans son camion, et moi je vais voir ma soeur dans le gers et manger du canard. Alors profitez bien quand même, et la bise, surtout aux deux vétérans qu'on n'avait pus vu depuis belle lurette (Tom et Yann)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 18:53     Sujet du message: Répondre en citant

Bon,
Deuxième équipe on dort en bas... ?
Je tel à Fraise pour voir si ça roule... yeux
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 16:28     Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'était bien cool cette sortie au Belle !
Yann et Lucas sont partis samedi à 7h pour vite aller à l'escalade... L'équipe Cubi (Thomas, Céline et moi) s'est engagée dans le Belle un peu avant midi...
La descente se passe bien puis arrivés au camp :
Citation:
- Ben... Yann et Lucas, qu'est-ce que vous foutez là ???
- On a pensé à tout... Sauf aux plaquettes... On peut pas escalader


Mine de rien, ils sont bien ces jeunes, ils font honneur au SC-EPIA : bande de blérots !

Po grave, guidés par Thomas, on va se balader dans la Momie. Céline monte un vrai cairn digne de ce nom dans la salle du Cairn... On arrive tous ensemble jusqu'à la C15 et pis là, les deux blérots vont voir jusqu'au siphon des fois que quelqu'un aurait laissé traîner quelques plaquettes là-bas

Retour au camp, on mange bien, on dort bien et le lendemain matin, on enfile nos chaussons froids, combis froites et gants froids pour remonter. La mise en route a été longue, et on fini par décoller vers 12h !

Sortie des derniers un peu avant 17h, puis lavage du matos à la rivière. Tout le monde est content et y'a même plein de photos !
http://ks389670.kimsufi.com/web/2014-07-12&13%20Belle.zip
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2014 9:52     Sujet du message: Répondre en citant

Et oui mauvaise communication dans la préparation du matos...Dans le speed on a tous les deux cru que l'autre avait géré les plaquettes.. mais bon c'est la 1ère fois que ça nous arrive et espérons la dernière (pas sur !) Rene

C'est clair qu'au pied de l'escalade on était bien blasés triste Mais au final la sortie était vraiment cool quand même ! fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com