Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WD du 19 et 20 juillet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 19:51     Sujet du message: WD du 19 et 20 juillet Répondre en citant

Qui vient ce wd ? On fait quoi ? gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2014 6:58     Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas encore si je viens, chuis en pleine réflexion et je me concentre très fort pour décider...
Ça va surtout dépendre de la météo océanique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2014 9:33     Sujet du message: Répondre en citant

Ah faut voir, à priori il fait plutôt beau demain et ça se dégrade dimanche d'après ce que j'ai vu. Donc pourquoi pas faire un truc demain !!

Sinon Lucas est bénévole sur un petit festival ce weekend à Daumazan sur Arize ! A voir les motivations mais pourquoi pas aller s'y jeter samedi fin de journée pour picoler et écouter de la musique !?

Le lien qu'il m'a envoyé pour info :
http://www.terredecouleurs.asso.fr/site/

Voilà plus qu'à se décider !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2014 10:57     Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens ce WE. Mais samedi soir, c'est fête chez Patrick et Magali. Il faudra faire quelques courses liquides avant d'y aller (et peut être un tout petit peu de solide à grillades aussi si on y va nombreux).
Et pour les sportifs, RDV à 17h30 sur la place de la mairie de Francazal pour
le concours de pétanque.

Y'en a qui sont motivés pour ce retrouver dès ce soir à SAlège ? Moi oui content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2014 15:25     Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok !

Ouais moi j'suis chaud de monter à Salège ce soir !

Vu que la Cousinade est l'auteur du sujet je pense que c'est pareil pour lui !?

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2014 15:40     Sujet du message: Répondre en citant

tu pars de toulouse, yann ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2014 15:46     Sujet du message: Répondre en citant

Non Saint-Gau !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2014 16:26     Sujet du message: Répondre en citant

en effet, je viens ce soire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2014 17:14     Sujet du message: Répondre en citant

Nous, on arrive Samedi... Après midi... Voire fin d'après midi...
Dites nous ce qu'il faut ramener en courses Liquides ?
Dédé devrait aussi faire des cannelé pour la soirée...

A+
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 10:58     Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit compte rendu ? Vous avez fait quoi ?
Vous avez réussi à coincer Cousin dans une faille au fond d'un puits de la forêt de la Maoure ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 8:49     Sujet du message: Répondre en citant

non, on a mangé des girolles tout le WE.

Et Yann et Cousin sont allés au fond du Chaou Marty... Ils avaient l'air moyen contents. Yann a dit que c'était la première fois qu'il voyait cousin s'énerver quand il a remonté le puits et que ses bloqueurs étaient tellement boueux qu'ils glissaient dans le P110. Et Cousin a dit que c'était la première fois qu'il voyait Yann s'enerver (s'aggasser a corrigé Yann !) quand il a fallu qu'il fasse une marche arrière de 5m dans une étroiture parce qu'il l'avait prise dans le mauvais sens...
En tout cas, le lendemain, je suis allé laver le matos avec eux à la Gouarège. J'ai un peu peur qu'on ait bouché la perte plus bas avec toute la boue qu'on a laché dans la rivière !

Cousin : grrr grrr : Yann

Et aussi on est allé faire la pétanque, l'apéro et les saucisse chez pat et mag, pour l'anniversaire de Pat. Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 21:35     Sujet du message: Répondre en citant

Si plutôt contents ça faisait plaisir d'aller sous terre, c'était une sortie sympa quand même, un peu crade dans le fond mais c'est le jeu ! super

Un petit agacement dans le méandre effectivement mais pas de l'énervement non plus, on a choisi d'aller s'y foutre en même temps gros-rire Après il n'est pas non plus si terrible, il faut juste être dans le bon sens et ça passe tout seul. Par contre les bloqueurs qui merdent il ne l'avait pas choisi ça Cousin grrr

Et encore merci à Lulu qui est venue nous aider à laver le matos pourri ! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com