Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

we du 2 / 3 août
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 16:11     Sujet du message: we du 2 / 3 août Répondre en citant

Moi, je suis là !
Et comme Nastya a grave kiffé sa race, Olga voudrait venir avec elle... Olga aurait bien aimé l'embarquer au Raymonde parce que c'est très joli.
Par contre, y'aura déjà plein de monde au Raymonde, c'est le we où Jean-Luc va plonger avec Oxykarst.

Affaire à suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 16:36     Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Pour l'instant, météo france prévoit des orages samedi matin
Météo ciel prévoit les mêmes orages mais plutôt dans la nuit de vendredi à samedi...
Ça va mouiller au Raymonde...

pluie pluie pluie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 18:47     Sujet du message: Répondre en citant

je croyais de toute façon que toi (Fraise) et cousin, vous vous étiez engagé pour le portage des bouteilles ? A moins que ce soit annulé à cause des orages ??

Nous, avec JeanPhil, on se disait que ce serait sympa de profiter qu'ils équipent le raymonde pour faire la traversée depuis le dupleissis (il faudrait ensuite une équipe éclair pour déséquiper le dupleissis...)
Et comme ça, l'équipe traversée pourrait rejoindre l'équipe portage de bouteille (pas pour porter les bouteilles bien sûr, juste pour dire bonjour), et faire la remontée avec Olga et Nastia (qui je suppose seront dans l'équipe avec Fraise...)

Des volontaires ? Lucas peut être ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 19:06     Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris Lucas est déjà "encadrant" de la sortie féminine Sovétique...
L'assurance initiation (3 jours = 1, 2 et 3 aout) pour Anastasia est validée.

Bonne sortie.
Bises
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sarah



Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 21:11     Sujet du message: Répondre en citant

salut tous

la sortie/portage/plongeage au raymonde est maintenue, rien à péter de la pluie, nan mais!

le soir on s'offre l'apéral et quelques grillades très certainement sur le parking de la fontaine de l'ours ou par là, si le cœur vous en dit z'avez plus qu'à viendre! (mais bon disez-nous combien vous êtes, ou amenez de quoi griller).

bisou bisou manger manger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2014 7:42     Sujet du message: Répondre en citant

Ola,

Qui qui vient ce soir à Salège ??

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2014 8:49     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Pas ce soir à Salège, mais demain soir, oui. Dispo pour promenade(s) souterraine(s) ce we.
Yann (et d'autres pas trop gros), es-tu intéressé par une visite de la "salle blanche" via le Serendipity (équipé) ?
Je peux aussi déséquiper le Duplessis (cf message Lulu).
Je ne suis pas engagé sur le portage au Raymonde, ni avec les "poupées" russes.

Dino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 189

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2014 14:25     Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive ce soir. Qui fait la traversée et qui viendrai aux grillades samedi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2014 15:45     Sujet du message: Répondre en citant

Pour info :

Samedi, les grillades du soir risquent fort d'être arrosées. A l'eau fraiche.

A Arbas, c'est la fête locale. Le programme est .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2014 16:42     Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben JeanPhil et moi, on vient ce soir. Je vais essayer d'aller faire qq courses près de chez JeanPhil en partant, pour qu'on soit pas tout à fait à poils ce WE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2014 14:13     Sujet du message: Répondre en citant

Piti compte-rendu du we :

Finalement, ils étaient assez nombreux pour le portage alors je me suis esquivé pour aller avec les soviétiques.

Descente au Duplessis impec' pour tout le monde. Nastya a passé ses fracs dans le vide avec les conseils de Lulu haut la main.
Arrivé au niveau du Delteil, Lulu a battu le record du caca souterrain le plus long du monde.
Progression très sympa ds la rivière, on se mouille un peu mais pas trop. Pourtant, y'avait quand même plein d'eau !
Arrivés en bas du Nède, on retrouve les plongeurs. JeanPhi et Lucas se font bien arnaquer et se retrouvent avec une bouteille au cul sans trop savoir d'où ça vient...
Comme ça va bouchonner grave dans le Nède, on monte à deux par deux...
Et fatalement, comme on est un peu débiles à l'EPIA, on fait mumuse avec les bouteilles d'Oxykarst pendant que Lulu monte le dernier puits. Ça souffle froid, fort et bruyamment et c'est sacrément rigolo !

Bref, on a bien rigolé et tout le monde a kiffé sa race super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2014 21:56     Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos !

Le bordel sur le parking :


Lucas qui est content parce qu'il aime bien faire de la spéléo avec ses amis :


Le Duplessis qui est content parce que la météo disait qu'il ferait un temps de chiotte et que finalement on a même eu du soleil filtré par la forêt


Les Soviétiques étaient contentes d'enfin faire leur journée spéléo ensemble :


Et à la fin, tout le monde est content de vider les bouteilles des plongeurs :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2014 21:35     Sujet du message: Répondre en citant

Jolie sortie. Merci à tous.
Mention spéciale pour le cuistot du jour qui nous a régalé avec ses légumes farcis.

Dino


Aujourd’hui, on a fait promenade à Pène Blanque. Nadine n'a pas voulu passer la chatière 52 en apnée. Il a du pleuvoir ces derniers jours. On a donc pris le shunt du Froc. Je ne connaissais pas. C'est plus long ! On est quand même allés jusqu'au Dromadaire.

Il y avait une corde en place pour accéder au réseau 78. Et les Pyrénois, c'est équipé en ce moment ? Équipement rappel en tout cas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2014 19:39     Sujet du message: Répondre en citant

Les Pyrénois, c'est équipé Rappel, affirmatif. Par contre, jamais en fixe que je sache (sauf si des types ont oublié leurs cordes, bien sûr !) panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2014 14:29     Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, dans les Pyrénées, tout ce qui est après la margelle dans le grand puits est équipé : donc la main courante remontante pour rejoindre les grandes galeries, et les quelques ressauts ensuite dans la partie vers Penne Blanque. Enfin, il me semble quand même que le dernier petit puits (10m env.) qui assure la jonction avec Penne Blanque est également à équiper.

Mais peut être que l'info vient trop tard ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com