Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 4/5 octobre : JNS
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2014 14:13     Sujet du message: WE du 4/5 octobre : JNS Répondre en citant

Y'a une collègue qui est venue me voir pour découvrir la spéléo. J'ai donc pensé aux JNS.
A priori, si c'est comme les années précédentes, on va à Cassagnous le dimanche.

Mais comme physiquement, elle va bien (c'est du matériel Kazakh (mais qui parle français)), je me disais que ça serait cool de l'embarquer pour une sortie un peu plus mieux le samedi : Pas du Loup, PicNic, Chien mort ou pourquoi pas un truc sympa sur la Coume.

Elle a déjà réservé son we super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2014 13:21     Sujet du message: Répondre en citant

Comme déjà dit dans un post qui n'a rien à voir, le dimanche des JNSC, cette année, on fait un truc sur le sentier karstique d'Aspet: visite du sentier + d'une des grottes sur le chemin.
C'est sûr pour ta copine/collègue d'outre mer Caspienne, ca sera pas forcément folichon. Il doit y avoir moyen de lui programmer le PDL ou Pyrénois/Penne blanque le samedi. soleil soleil soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2014 20:23     Sujet du message: Répondre en citant

Pour les JNS... On ne sait pas si quelqu'un va réellement faire le sentier + grotte : Tigrou?

Donc suite a discutions ce matin on propose :

-Samedi une sortie Au PDL: ce sera l’occase d'ammener Patrick (de Mag) et ses copain (j'ai demandé 4 maxi) la nouvelle Maya et la collègue à Fraisse. Donc le sortie est "complète pour les débutants" et il nous faudrait 2 personne qui sont OK pour prêter le matos de verticale (car on a que 4 équipement initiation) : Qui prète sont matos ce jour là ???

-Le Dimanche une sortie plus ouverte et avec enfants soit à Cassagnous soit éventuellement au sentier karstique (mais c'est loin et on connait pas les trous) donc ? Ce sera l’occasion d'emmener un copain a Martin, le fils de Maya et éventuellement des vrais "extérieurs"...

Voilà.

Je ne peux pas être seul a encadrer (a priori Fraisse sera là)... Qui d'autre s'engage ?

Si ça vous va je pose ces sortie sur le site JNS (j'ai des codes d'accès)

http://jnsc.ffspeleo.fr/programme.php

Si ça vous va pas ... Exprimez vous bruit
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2014 20:30     Sujet du message: Répondre en citant

Yep, je serai à Salège.

Concernant ma collègue, c'est pas sûr à 100% qu'elle soit dispo : possible qu'elle soit envoyée en mission à l'étranger pour le boulot... A suivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2014 20:35     Sujet du message: Répondre en citant

Et si vous avez des remarques a faire sur l'affiche - voire des compliments - je peux vous dire à qui vous adresser - je connais personnellement le mec qui l'a faite photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 13:33     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
Et si vous avez des remarques a faire sur l'affiche - voire des compliments - je peux vous dire à qui vous adresser - je connais personnellement le mec qui l'a faite photo


Ça manque de lapins crétins je trouve ! gros-rire gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 16:20     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour les JNS... On ne sait pas si quelqu'un va réellement faire le sentier + grotte : Tigrou?


Ca ne marche pas tout à fait comme cela, en fait. raleur raleur
Cette sortie sur le sentier est annoncée depuis longtemps, et sur des sites qui ont bien plus de visiteurs que celui de la FFS:
http://www.journeesdupatrimoine.culture.fr/evenement/visite-libre-et-guid%C3%A9e-24?position=1&list=qYoA_u3HpKWL-x1XQpKH0Z10eKnaj0u7GIcsei1VNOg

Cette sortie avait déjà été évoquée avec le club, il y avait à l'époque du monde motivé pour dire OK, on sera là. Aujourd'hui, 3 semaines avant la sortie, chacun préfère faire autre chose et en plus on prévoit d'autres sorties plutôt que d'assurer celle sur laquelle on s'est engagée !

Je serai sur cette sortie (qui prendra max 3heures le dimanche), je pense que Lulu aussi a priori mais ce sera bien que les autres membres du club sortent un peu de la logique "je fais ce qui me plait dans mon coin et j'emmerde tous les autres".

Bon voilà, ca c'était pour le râlage officiel du président
raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 16:31     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a écrit:
ce sera bien que les autres membres du club sortent un peu de la logique "je fais ce qui me plait dans mon coin et j'emmerde tous les autres".


On était plus dans la logique "Y'a pas besoin d'être à 10 au sentier karstique le dimanche et on peut proposer la sortie habituelle à Cassagnous en plus"

A priori, on sera assez pour assurer tous les sorties envisagées, non ?
J'en compte déjà 5 : Lucas, Lulu, Tigrou, Tom, Fraise.
Ça m'étonnerait pas que Cousin soit aussi dans le coin. Yann, c'est bien possible aussi... Ça devrait aller pour gérer tout ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 16:58     Sujet du message: Répondre en citant

Pour les JNS c'est sur que je serai là mais par contre pas pour les journées du patrimoine (à ce que j'ai compris c'est plutôt à ce moment qu'il manque du monde : 20 et 21 septembre).
Je pense que ce qui serai équitable c'est que ceux qui se collent le sentier karstique le 20/21 septembre soient remplacés par d'autre le dimanche des JNS (moi ça me dérange pas).
Du coup Fraisouille comme c'est toi qui gère l'inscription des sorties JNS au programme de l'EPIA tu peux déjà me compter dedans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 17:53     Sujet du message: Répondre en citant

Oui je crois que vous confondez les JNS avec autre chose !!!!

Dans le message précédent je ne parlais que des JNS !!!! (dans lesquelles je n'étais pas engagé non plus, mais ou je serais présent)

Perso j'ai encore inscrit aucune sortie JNS (organisée par l'EPIA !) et je n'en inscrirais aucune si personne n'est présent pour s'en occuper ! (merci de répondre qui sera là!)

Je ne sais absolument pas qui est engagé sur l'autre date ???
S'il y a des gens qui s'engagent il faut peut être noter qui c'est et être clair !

Visiblement ce n'est pas du tout une sortie club (celle du patrimoine) mais plutôt une sortie CSR et CDS (si je lis bien!)... Donc je pense qu'il n'y a pas que l'EPIA qui est concerné (et qui fait ce qui lui plait dans son coin) !!???


Fuck
fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 18:22     Sujet du message: Répondre en citant

En même temps sur le site "patrimoine" c'est pas très clair si c'est le 20 ou le 21....

Il y a aussi une sortie EDS "petit" le 20/09 (prévue depuis 6 mois)... Comme nous pensons y aller, nous seront peut être dans le coin le Dimanche...

Mais cela reste a confirmer (ceci n'est pas un "engagement")
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 21:08     Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'essaye de récapituler.

A l'origine, le SC EPIA s'est engagé sur UNE visite au sentier karstique (pour le CDS ou le CSR ou n'importe qui d'autre, mais c'est quand même le SC-EPIA). Cette visite est celle des journées du patrimoine, qui doit être le dimanche 21 septembre, RDV à 14H au bois perche (c'est les info que j'avais transmis à Delphine, qui devaient être transmises au programme des journées patrimoine.

PROBLEME : quand j'en ai parlé ce WE, tout le monde m'a dit soit qu'il n'était pas là ce WE, soit qu'il s'en foutait. Et puis finalement, Sarah m'a dit qu'elle voualit bien venir me filer la main, donc c'est cool.
DEUXIEME PROBLEME : sur le lien que Benji vient de transmettre, il n'y a ni jour ni horaire pour le RDV. JE vais me rensiegner auprès de delphine, mais s'il n'y a nulle part l'info, c'est pas la peine de s'affoler.


Suite de l'histoire... Le club du Cagire (ou du moins Lolo) devait ensuite organiser pour les JNSC une sortie le dimanche au sentier karstique, avec visite du sentier + d'une grotte. Lolo a récement eu un contrat juteux pour ce WE des JNSC, il ne sera sûrement plus possible de s'occuper de cette sortie.
J'avais proposé dans un premier temps de voir si l'EPIA (ou du moins moi + un accompagnateur) pouvait s'en occuper (j'ai également demandé aux autres clubs, sans réponse). Vu qu'à l'EPIA, personne n'est branché, et que moi aussi, faire deux fois le sentier karstique en 15 jours, ça me branche pas trop, j'ai appelé Lolo, en lui disant que personne de chez nous ne ferait la visite du sentier karstique le dimanche des JNSC. Elle n'était pas encore annoncer sur le site internet, donc tout le monde s'en branle. Fin de l'histoire


Pour les sorties JNSC de samedi et du dimanche, Tom, envoie les codes du site à Fraise, il a dit qu'il s'en occuperait. Fraise, ce serait bien de le faire le plus tot possible... Tu as discuté avec Mag et Pat, ils sont OK pour la sortie le samedi ?


et voilà dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 21:55     Sujet du message: Répondre en citant

Merci de relire mon post ci dessus du dimanche 31/08 à 20h23...

Il me semble clair!

Nous avons bien demandé à Pat et Mag : Ils sont OK !

J'attends juste ce que j'ai demandé :

-2 ou 3 personnes qui prêtent leur matos "vertical"
-Et confirmation de quelques encadrant (vraie CONFIRMATION!)

Quand j'aurais les réponses JE posterais les sorties sur le site (avec MES codes)

Fuck fuck et refuck

_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 22:11     Sujet du message: Répondre en citant

Quand à l’engagement du SC EPIA pour le patrimoine...

Quand ? Qui ? Ou ? Comment ?
Le président du Club est engagé ?

Perso je fais toujours très attention de ne pas m'engager sans être sûr : J'ai déjà eu bien trop d'emmerdes a cause de gens "qui pensaient que" ou "qui ont cru que".

Je suis très vigilant depuis quelques temps sur cela...

Je recommande a tous ceux qui s'engagent de ne pas dire "peut être" ou "on verra bien"
et je recommande à tous ceux qui engageent les autres d'être bien sûr d'avoir de "vrais engagés".... et de s'en assurer régulièrement.

Un peu de vigilance devrait permettre d'arrêter de s’engueuler toujours sur ces mêmes sujets...

_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maya



Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 44
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2014 13:02     Sujet du message: JNS Répondre en citant

Salut, c'est Maya !

1ère chose : Si tout le monde est d'accord, j'aimerais bien faire officiellement partie de l'EPIA (sinon, selon la force musculaire des opposants, je peux soit leur péter la gueule soit les acheter... tout est négociable).

2ème chose : Ce week-end, il y a queluechose de prévu ? Je pourrais venir avec mon fils...

3ème chose : super le mechoui (même au poulet) ! Merci pour l'accueil, l'ambiance, tout... C'était très cool, vraiment... javascript:emoticon('fete')

4ème chose : comme vous avez l'air de bien aimer vous prendre la tête sur le forum, j'avais envie de m'en mêler ! Je n'ai aucune revendication ni aucun problème, c'est juste que j'adore me bastonner alors grrr raleur et re grrr et raleur !!!! Voilà, c'est fait.

5ème chose : bon, la plus importante, j'aurais dû commencer par ça ! OK pour la sortie du samedi au PDL !! (enfin de la spéléo! parce qu'en fait vous êtes bien un club de spéléo ?) Par contre, j'aurai mon fils donc j'en fais quoi ? Il peut la faire ou je dois trouver un gentil membre EPIA qui pourrait me le garder au chalet ?
Et pour la sortie du lendemain avec les enfants, c'est au même endroit ?

Voilà, je vous lâche les baskets et je vous dis à + !!! panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com