Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 20/21 septembre - Journées du patrimoine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2014 9:08     Sujet du message: WE du 20/21 septembre - Journées du patrimoine Répondre en citant

Comme je fais comme je veux et j'emmerde les autres, je fais un topic pour le week-end des journées du patrimoine sans demander l'avis à personne ! fuck

Le dimanche, y'a la visite du sentier karstique organisée par l'EPIA
Toutes les infos (sauf la date et l'heure) sont là :
http://www.journeesdupatrimoine.culture.fr/evenement/visite-libre-et-guid%C3%A9e-24?position=1&list=qYoA_u3HpKWL-x1XQpKH0Z10eKnaj0u7GIcsei1VNOg

Il y aura besoin de quelques épiatesques (combien ?) et si possible pas les mêmes que ceux qui iraient sur le même sentier le dimanche des JNS si d'aventure la visite du sentier lors des JNS a lieu (ce qui semble ne pas être le cas).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2014 20:16     Sujet du message: Répondre en citant

Moi je croyais que notre patrimoine c'était uniquement L'Etélas..

Sur le site il y a quand même ceci :
"VL dim tlj VG dim 14h"

C'est en effet pas très clair... en cherchant il y a "Dim" et "14 h"

De notre côté (comme déja dis ailleurs) nous ne nous engageons PAS sur cette sortie...
Il est cependant pas impossible que nous y soyons au final (avons pas encore décidé si EDS le samedi)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2014 9:06     Sujet du message: Répondre en citant

ah, ce fraisouille et ses initiatives !
Pour le sentier karstique, Delphien du CSR les a contacter, et maintenant c'est un peu plus clair, il y a marqué
Visite guidée dim 14h... On dirait un peu qu'il paye leur site internet au caractère, mais bon, c'est compréhensible !
Ceci dit, on sait pas pour autant combien il y aura de personnes.
En tout cas, j'y serais. Et SArah m'a dit que aussi, à confirmer.

Pour les sentiers karstiques des JNSC (putain que c'est compliqué), Dominique du CDS a dit qu'il pouvait s'en charger, il vois avec Lolo, ils se débrouillent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2014 16:29     Sujet du message: Répondre en citant

JeanPhil et moi, on, débarque ce soir pour manger (on est vendredi), et on amène des ravioli chinois aux crevettes.
Attendez nous pour manger, sinon, vous aurez pas de ravioli chinois. Poom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2014 17:01     Sujet du message: Répondre en citant

au fait, il y a aussi bruno et tout sa famille (ils sont 4 en tout) qui viennent manger le samedi soir.
Et normalement, je devrais pouvoir m'occuper des courses samedi matin, en amenant les remarques à Saint Girons avec JeanPhil et ou Lucas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2014 8:50     Sujet du message: Répondre en citant

Alors ces journées du patrimoine ? C'était bien ? Y'avait du monde ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2014 11:12     Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait grave du monde.
Pendant que j'ai fait le guide pour 25 pers, JeanPhil draguait la maire d'Aspet...
C'était sympa (sauf qu'à un moment, je me suis trompée de chemin, alors on n'a pas trouvé la grotte, alors on est repartis sur un autre chemin, et on a trouvé la grotte...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com