Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 4/5 octobre : JNS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 21:36     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:
Lucas répond moi pour les deux : C'est les mêmes ou pas ?

T'énerve pas... J'ai eu ma réponse en lui demandant : c'est bien eux!

En attendant il y a aussi d'autre inscrits et j'ai noté la sortie pour Cassagnous complète : On aura 5 adultes (en comptant Maya et Alex) et 6 enfants... Donc c'est déjà beaucoup!
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2014 16:26     Sujet du message: Répondre en citant

JeanPhil a dit qu'il pouvait préter aussi son matos, il sera pas là, et sûrement moi non plus.
Du coup, il faudra qu'on fasse un point sur le matos ce WE ou le prochain, pour qu'il soit dispo pour les JNSC).

Tom, je te fais confiance pour qu'ils soient rendus prores ! panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2014 18:51     Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation des JNS

-Samedi au PDL 6 adultes (dont Maya). Départ de Salège a 13h30. Donc on mange avant sans trainer

-Samedi à PEYORT : 3 enfants

-Dimanche à Cassagnous : 5 adultes (dont Maya et Alex) + 6 enfants. Départ de Salège a 10 h et picnic dans le trou...

Les encadrants : vous confirmez !!!??? Il faut du monde!!!

On devrait arriver Samedi matin.
Qui sera a Salège ce WE (merci de répondre pour la gestion des courses)
Qui se propose de faire des courses ?

S'il y a du monde vendredi soir : merci de charger tous les accus et les casques disponibles...


Lulu : ok rendu "PRORES" (je prends pas de risque)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2014 18:57     Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2014 23:34     Sujet du message: Répondre en citant

je serai là samedi matin, d'ailleurs pour ceux qui veulent je vais à un festoche le vendredi soir si jamais il y a des volontaires : http://www.festivaldelaboheme.com/.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex09



Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 7:35     Sujet du message: Répondre en citant

Je viendrais samedi dans la soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 7:54     Sujet du message: Répondre en citant

Je viens samedi matin avec ma collègue. Et on peut faire les courses.

Pour l'instant, pour les courses, on a :
Denis
Tom
Dédé
Martin
Tom n°2
Maya
Robin
Cousin
Yann
Lucas
Alex
Ma collègue
Cafard ?

Ça fait 13 personnes. Il faut rajouter Patrick et ses potes pour le samedi soir ?
J'ai oublié du monde ?


Dernière édition par Fraisouille le Ven Oct 03, 2014 16:42 ; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 16:30     Sujet du message: Répondre en citant

Ola,
C'est cool si tu fais les courses... (car je doit récupérer un autre gamin demain matin)

A priori tu oublie :
-Robin
-Le copain de martin = Thomas

Pour Patrick : on ne sais pas trop...
Ce qui est sûr c'est que on fait un apéro ensemble après le PDL et que il faut plutôt prévoir type apéro dinatoire... Si ils restent (et que les femmes des copains viennent) : ils amèneront des trucs... Donc tu ne les compte pas mais tu peux prévoir des trucs "partageable" (idée à Dédé = pizza congelées... mais tu va trouver pleins d'idées). Prévoir plein de bières!
D'après Mag : "on se prends pas la tête et on fait auberge espagnole": a toi de comprendre, moi je ne connais que la bran... Espagnole...

Pour Samedi midi faut un truc assez rapide (pâtes simplex ?) : j'ai donné RDV à 13h30...

Pour Dimanche midi : faut prévoir de manger dans Cassagnous pour ceux qui y vont (encadrants + maya + alex+ 3 enfants). Les autres participent extérieur auront leurs picnic...

Je te tél demain matin si j'ai mieux...Ou tél moi si tu veux...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 19:12     Sujet du message: Répondre en citant

Je récupère Yann et Lucas à Bitmap.
On fera les courses à Mane. Pâtes samedi midi OK.
Apéro dinatoire genre quelques trucs à griller sur la plancha + un poil de salade et chips ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya



Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 44
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2014 22:54     Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire merciiiiiii !!!!!

- à Cousin pour son gâteau carottes-noisettes (un vrai régal !!) veneration
- à Thomas pour le colimaçon du PDL (trop génial !!!) panda
- à Dédé pour avoir géré ma progéniture tout le samedi après-midi ! y en a plus d'un qui aurait craqué !! KO
- à Yann pour son aromathérapie yeux
- à Yann, encore, pour avoir mis entre mes mains l'ancestral "Techniques de la spéléologie alpine" (entre ésotérisme, métaphysique, poésie et conseils buccodentaires !!) Je cite :

" Sachons nous comporter en toute occasion comme les gardiens vigilants et scrupuleux des trésors naturels dont le monde souterrain nous offre l'usufruit, mais dont nul héritage ne nous rendra jamais propriétaires" Poom
(mais comment j'ai fait pour vivre sans pendant 35 ans ???!!!)

- à Monsieur le trésorier qui m'a presque fédéré et donné une carte de membre !!! fete ... encore vierge c'est vrai mais c'est un bon début quand même...
- à tous les encadrants de la visite de Cassagnous
(à l'exception de : supernul Lucas qui m'a lâchement doublé sans m'aider au 1er passage difficile, Cousin qui m'a traitreusement tiré en arrière pour me retarder, Fraisouille qui m'a sauvagement arrosé dans le puit de sortie, bref à l'exception de tout le monde bande de chacaux sauf Thomas et Yann...)

Et enfin, un merci tout particulier à Cousin qui a réussi l'impensable, l'inimaginable, l'irréalisable : bruit une fantastique cuisson des pâtes "mi cuit-mi cru" que même que les enfants ils en ont pas voulu !!! olive

Merci donc pour mes 1ères JNS ! C'était super cool soleil

PS :
Par contre, vous pourriez penser à équiper vos grottes de pédiluves et douches, histoire qu'on dégueulasse pas l'eau avant d'aller se baigner... Ce serait la moindre des choses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex09



Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2014 11:20     Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était bien sympa, j'ai bien kiffé.
Merci à vous.
J'ai bien aimé aussi la remonté en escalade, première fois que j'esquive la pédale pour remonter, j'en ais un peut chiez pour sortir de l'étroiture de l'entré, mais c'était cool. super

Du coups, la prochaine fois que vous faites un truc et que vous avez le temps de trainer des/un novice, ça me dis bien de reviendre. content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2014 11:36     Sujet du message: Répondre en citant

Maya a écrit:
bref à l'exception de tout le monde bande de chacaux sauf Thomas et Yann...)


C'est pas pour balancer, mais sur les 4 bottes de flotte que t'as reçues, y'en avait 2 à Yann... pluie pluie pluie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya



Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 44
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2014 18:54     Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? Yann ? M'attaquer ? Et le respect aux anciens ? Chacal toi aussi... "La spéléo, c'est un sport d'équipe dans un collectif" (je te cite)
Traître. Je suis déçue. triste

Bon ben, il ne reste plus que Thomazzino que je remercie alors... ce qui tombe plutôt bien puisque c'est le trésorier... ça peut toujours servir d'être en bon terme avec lui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2014 18:38     Sujet du message: Répondre en citant

Maya a écrit:
Bon ben, il ne reste plus que Thomazzino que je remercie alors

Je suis assez d'accord avec ça ... Je vois vraiment pas qui d'autre pourrait être a mon niveau de classe , de gentillesse, de dévouement....

Et comme je suis vraiment au top je vous annonce le numéro FFS de

MAYA : F31-005-104


Fédérée et assurée depuis aujourd'hui !

Bienvenu à la "nouvelle" (déjà bien intégrée) bruit bruit bruit
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2014 20:39     Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com