Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

traversée COUFFIN-CHEVALINE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakai



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2014 20:15     Sujet du message: traversée COUFFIN-CHEVALINE Répondre en citant

Découverte splendide de la grotte de Choranche, dans le Vercors, et de ses secrets cachés au public...
Arrivée en solo vers 17h30 à Pont en Royans.(3Cool
Après une nuit passée entre potes , dans le gîte "gazon" de la commune de Presles,je rejoins le lendemain à 9h30,le groupe de spéléos prévu pour le dimanche (26/10)
TPST environ 6h30.
Sortie très aquatique (il a fallu plongé...des souvenirs du Doubs sont remontés à la surface), sportive et aérienne par endroit!
BOUDIOU j'ai failli mourir 2 fois(une longe qui m'abandonne et hypothermie légère mais suffisante pour enlever quelques forces..Je dois vieillir sûrement et manquer d'entrainement !
Mais c'est beau,je m'amuse et c'est bien là l'essentiel.
Au fait Lulu, j'ai appris la bonne nouvelle, pour ton baby...j'étais avec une certaine Mlle PIQUE qui te connait et qui aimerait ton adresse mail pour te faire un p'tit coucou

Bises photo lien vimeo.com/110068682
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2014 16:28     Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben tu m'étonnes que ça caillait ! Vous nagez toute la deuxième moitié de la vidéo ! Et je présume que c'était pas de l'eau thermale à 30°C ! gros-rire

La vidéo est chouette en tout cas Smile photo photo photo

Et vérifie l'état de tes longes avant d'aller sous terre Poom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com