Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour de l'an 2015
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2014 18:51     Sujet du message: Jour de l'an 2015 Répondre en citant

Salut les loustics,
On se demandait avec Lo si vous aviez prevu de faire le jour de l'an a Salege hein
Sinon on hesite a le faire a Ibiza au Majestic Golden Club panda le panda lui il a l'air d'accord.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo



Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 14
Localisation: Tétardette

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2014 19:11     Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait depuis le mechoui que je le travaille au corps pour vous le ramener au chalet alors j'espere que vous serez la !! Lulu

On pensait proposer du ski de rando sur la piste noire du champs de Poom, ou luge, selon la forme super
Nous on va s'entrainer pour vous en mettre plein la vue photo parce qu'on debarque vers le 20 !!
_________________
Halalalala la spéléooooo !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 17:53     Sujet du message: Répondre en citant

Salut les batraciens...
La semaine du 1er (après Noël) on sera en principe a Salège...
L’objectif étant aussi pour Dédé et Martin de faire su Ski de piste au Mourtis... si la neige est là...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 17:55     Sujet du message: Répondre en citant

Si vous êtres là le 20/12...
On pourrait placer L'AG Ce WE là ?

Arrivez vous à lire ce post : http://www.sc-epia.com/forum/viewtopic.php?t=849&highlight=
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lolo



Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 14
Localisation: Tétardette

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 18:16     Sujet du message: Répondre en citant

Eeeee on va faire la route le samedi, parce que le vendredi soir on a le repas de Noël du taf d'Arnauld, mais c'est pas dit qu'on fasse la route en direct et on en a pour 8h a venir... boulet
Alors on pourra pas être là le samedi midi si tu vois ce que je veux dire !!
Mais commencer les vacances par une soirée et bataille de boules de neige avec vous au chalet le samedi soir et le Belle le lendemain moi ca me dirait bien panda


PS. Si y'en a qui veulent que je leur prête une paire de ski de rando pour les vacances, me le dire, j'en ai 2 paires. C'est pas les tout nouveaux mais ça peut permettre d'essayer Wink
_________________
Halalalala la spéléooooo !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 12:10     Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça tombe bien, comme ça, on fait l'AG le dimanche une fois que vous êtes arrivés. Ça vous laisse le samedi soir pour se remettre dans le bain epiatesque bruit Lulu panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 20:32     Sujet du message: Répondre en citant

Il marche du tonnerre ce forum, on pose une question pour le 1er de l'an et on nous répond que l'AG c'est le 20...
ordi
j'aurai mieux fait de poser la question de l'AG, peut etre que quelqu'un m'aurait dit ce que vous aviez prévu pour le 1er
panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 20:34     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je serai po là pour le 1er de l'an alors j'en parle po ! fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 23:23     Sujet du message: Répondre en citant

Nous on refléchit(si si ça arrive) mais a priori on viendra quelques jours avant noel (je suis très partante pour la luge....)et pour l'ag. Nous serions bien panda heureux de vous voir mais pour le 31, on va être des parents raisonnables et faire la fête dans un lieu plus adapté à un bébé de six mois Zwen Zwen fete fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2014 16:47     Sujet du message: Répondre en citant

Tétard : j'a peut être pas été assez clair...
Nous seront là (à Salège) pour fêter le 1er!!! (To, Dé, Ma) Et donc nous avons prévu de faire nouvel an à Salège (même si tu n'y est pas)...
Je suis clair cette fois...

Par contre pour l'Ag je voudrais qu'on me réponde dans l'autre post (j'ai fait un sondage) si le 21/12 (le dimanche matin) c'est bien? ou si on doit la faire le WE avant?
Tigrou ?

grrr grrr grrr
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2014 20:42     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Il est possible qu'on fasse 1 crochet par nimes les 20/21 pour voir la soeur de laurence qui a pondu 1 petit Charles le mois dernier.

Du coup on risque d'arriver en debut d'aprem le dimanche, ce qui n'a peut etre pas beaucoup de sens si vous filez deux heures apres. De toute façon on sera sur toulouse les 2 semaines.

Qui serait partant pour fair 1 peu de speleo et ou de ski durant la Semaine ou pour le we du 27/28?

On confirme qu'on sera la aussi pour le 1er, et meme qu'on restera a salege jusqu'au dimanche 4 histoire de faire 1 peu de speleo et/ou de ski. Qui serait partant?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 17:19     Sujet du message: Répondre en citant

Ola,

Cool le programme !

Perso il y a des chances que je sois dans le secteur à un m'endonné ! Du coup motivé pour spéléo/ski, à voir comment ça se goupille ! Pour le nouvel an je suis pas encore sur de là où je vais le faire, à voir. fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya



Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 44
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2014 13:19     Sujet du message: Répondre en citant

Ça donne quoi un Nouvel An à Salège? Parce que je serai dans le coin, et je sais pas trop encore ce que je vais faire le 31... C'est sur terre ou sous terre? Il faut le smoking, le bristol et tout et tout pour rentrer? tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 18:37     Sujet du message: Répondre en citant

En général ça se passe pas trop mal... Sauf dans quelques cas ou ça peut déraper...
Ces dernières année nous avons souvent fait cela chez Pat et Mag... Mais cette année cela ne sera pas la cas car ils ne seront pas chez eux.
Donc on restera sagement a salège avec un peu a boire un peu a manger et du rock’n’roll...
"Sous-terre" : ça c'est fait une ou deux fois... C'est plus rare...
En gros : Lulu manger fete Lulu bruit voire panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 21:06     Sujet du message: Répondre en citant

nous on sera pas là : avec Mathilde, c'est un peu compliqué le nouvel an à Salège vu que ca risque d'être taquin de la faire dormir dans les chambres et qu'on n'a sans doute pas envie d'aller dormir à 10h00 à St Girons non non non panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com