Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

we 22 novembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2014 11:54     Sujet du message: we 22 novembre Répondre en citant

Qui vient ? Et on fait quoi ?
Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait une grosse balade...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamandre



Inscrit le: 17 Nov 2014
Messages: 2
Localisation: Puylaurens

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2014 14:23     Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, si vous faites une sortie je veut bien être de la partie Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Salamandre



Inscrit le: 17 Nov 2014
Messages: 2
Localisation: Puylaurens

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2014 15:09     Sujet du message: Répondre en citant

Oups!! Je n'ai même pas fait les présentation...
J'était sur le camp 7/77 a st pé, j'était avec les tarnais (SRSASR), et entre autre, avec Chloé, Leny... Je suis la tite blonde Smile
et vu que je ne peut absolument pas rester en place les week end venues.... Je me demander ce que vous fessiez ce week du 22...

Fraisouille a répondu a quelques une de mes questions...

Donc voilà! Je suis a fond pour venir faire de la desob ou ne serait ce que passer un super moment...!

Biz a tous Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 17:38     Sujet du message: Répondre en citant

Ola !

Perso je suis pas là, comme prévu je vais faire la fête du primeur à Gaillac car je pense qu'à un moment donné il faut également se dégager du temps pour s'intéresser à la culture française, c'est quelque chose de très sérieux qu'il ne faut absolument pas négliger ! Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 189

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 19:12     Sujet du message: Répondre en citant

Salut! La culture ? La biture tu veu dire. Moi je sai pa encore si je vien en tout cas j'amene le camion a la réparation demain et je le récupere que la semaine prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2014 11:45     Sujet du message: Répondre en citant

peut-être je viens ce soir et je repartirai samedi soir (dimanche je vais grimper) je vous tiens au jus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2014 12:10     Sujet du message: Répondre en citant

Je suis encore a Narbonne... mais si j'ai bien compris Martin est malade et on va en profiter pour rester bricoler à la maison...
Donc pas là ce WE (on se réserve pour le bringue le WE suivant)...
Par contre je fédère dès ce soir Robin qui sera donc assuré dés demain Samedi...

A+
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2014 18:37     Sujet du message: Répondre en citant

Robin = F31-005-105 panda panda panda panda
Assurance OK !

Le vin nouveau est tiré,
Et il faut le consommer...

Bon WE!
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2014 17:58     Sujet du message: Répondre en citant

P'tit compte rendu :

Samedi, Lucas, Laura (la petite blonde qui fait bcp de bruit, presque autant que Lulu), Zinzin et moi, nous partons au Sauvajou ! C'est beau et c'est mouillé malgré la sécheresse de ces derniers mois ! On fait demi tour à la fin des voûtes basses... Laura était motivée moyen pour se mouiller et nous, on voulait pas la laisser toute seule trop longtemps.
Et y'a des puits qui ont vraiment de la gueule !

Le soir, j'ai été réquisitionné pour un secours à Pène Blanque... Une entorse du genou au fond du laminoir d'entrée... Plein de véhicules rouges et des gyrophares bleus ! Dodo à 4h30...

Départ pour Tarascon à 8h pour aller voir nos potes ariégeois à l'ermite. Robin et Maya ont fait plein de corde dans le porche (à ne pas confondre avec la Porshe, ça n'a rien à voir et de toute façon, y'en avait pas). Robin se débrouille pas mal ! Moi moins... Me suis fait surprendre par une vieille corde ultra rèche et ultra sèche alors que j'avais pas de gants... Quelques brûlures à la main et un petit bleu au cul à la clef...

Voilà, c'était le compte rendu du we Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com