Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 07 février 2015

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2015 16:56     Sujet du message: WE du 07 février 2015 Répondre en citant

Qui monte à Salège ? Pour faire quoi ?
Quelqu'un sait combien y'a de neige là-bas ? On peut monter au moins ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2015 19:28     Sujet du message: Répondre en citant

On devrait être a Salège ...
On fera du Ski Samedi ou Dimanche...
(faut aller chercher la troisième étoile de Martin)

Il a pas du reneiger beaucoup depuis le dimanche dernier (la route côté PDL passait ?)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2015 11:42     Sujet du message: Répondre en citant

Le wd dernier sa passé mais cette semaine ca neige pas mal. Faut appeler Zinzin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2015 16:59     Sujet du message: Répondre en citant

Ola,

Je sais pas encore mais il y a des chances. Je pense aller skier également ! Dino tu serais partant d'une rando ski samedi ou dimanche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2015 10:08     Sujet du message: Répondre en citant

Il va faire beau (surtout dimanche) et froid ce week-end.
Le samedi, on peut faire ski de rando au Cap de Gauch à partir de Couéu (un quart d'heure d'Aspet)
Ça fait pas mal de déniv. (1400m) surtout si il faut faire la trace. Et on est pas obligés d'aller au sommet. Il y a un sommet intermédiaire.
Mais la vue est belle sur toute la montée (longue crête après le col de Piéjau)
Les skis de rando et chaussures de Nadine (37) sont dispo samedi.
On a aussi deux paires de raquettes et un DVA.
Voilà, voilà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2015 13:32     Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça pourrait être cool, je l'avais repéré cet itinéraire mais j'ai jamais eu l'occasion de le faire !

Je vais descendre dans les Pyrénées samedi et je sais pas encore à quelle heure précisément, du coup ça risque de faire short pour la rando le jour même. Dimanche ça le ferait ? Et pourquoi pas un tour sous terre samedi aprem.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2015 14:18     Sujet du message: Répondre en citant

Ici une vue 360 du Cap de Gauch. J'y étais seul en déc. 2013.

D'accord pour y aller dimanche. La trace sera faite content .
Il y aura aussi des cafistes (toujours nombreux) !!! Mais il y a de la place. Sauf au parking.

D'accord pour aller sous terre samedi.
Me donner heure et lieu de RV

Dino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2015 18:16     Sujet du message: Répondre en citant

Samedi, ma vaillante Renault est montée sans chaînes par le PdL. Avec les pneus qui vont bien, il faut le dire.

Ensuite, j'ai accompagné Pierrot et Laura à la recherche des Pyrénois.
Le GPS est resté dans la voiture. Oublié.
Les raquettes de l'Epia sont inutilsables (sauf à les bloquer sur une pointure). De toute façon, elles ont été piquées au bord de la piste, après Labaderque. C'est la plus légère qui s'en est passé. Bonne beige froide poudreuse et abondante. Bien qu'y étant allés tous deux, P & L n'ont pu retrouver l'entrée. Jolie ballade quand même.

L'idée d'aller au Cap de Gauch dimanche était bonne. Du monde, mais une neige d'enfer et un grand soleil. Dans les pales et dans les bois. Un régal. Yann, Cousin et Nadine étaient de la partie.

Ce lundi, je suis allé à Bacanère en boucle depuis Gouaux de Luchon. Grand beau mais moins bonne neige.

PS : le groupe des cafistes de St Go était composé de 17 skieurs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2015 19:21     Sujet du message: Répondre en citant

De notre côté, on a fait une petite équipe au Pas du Loup composée de Yann, Charlotte et moi. Charlotte a équipé. Yann a remplacé les amarrages en corde où il manquait la gaine et la moitié de l'âme. Et on a fait le tour du propriétaire : INSA, colimaçon...
Yann a fait un malaise en haut d'un puits et j'ai du le décrocher ! Mais je crois qu'il bluffait parce qu'il parlait bcp pour un mec inconscient !

Et le dimanche, quelques seaux de caillasse entre trésoriers au trou bio.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2015 22:46     Sujet du message: Répondre en citant

Zinzine était également là au PDL !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2015 23:44     Sujet du message: Répondre en citant

Une petite vidéo à l'entrée du Pas du Loup :
http://ks389670.kimsufi.com/web/2015-02-07%20-%20Pas%20du%20Loup.mov gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com