Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernière virée Cassagnous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2015 8:19     Sujet du message: Dernière virée Cassagnous Répondre en citant

Salut à tous, un bref compte-rendu d'une petite sortie hier (29/09/15) avec Jérémie à Cassagnous à l'affluent, appelé sommairement "affluent du champ à Poum". On y avait fait une plongée avec Arnaud il y a quelque temps...
D'abord, Jérémie a équipé le premier siphon d'un fil métré ce qui m'a permis de faire la topo en suivant derrière. Ce siphon fait 136 m, -10. 17 mètres d'exondé, puis topo du deuxième siphon que j'avais plongé en première lors de la sortie d'Arnaud. Ce siphon fait 105 m, -19. Donc 258 m de topo supplémentaires rentrés sur un fichier vtopo, mais qui n'est peut-être pas la dernière version, Arnaud il faudrait qu'on mette à jour tout ça.
Derrière ce S2, j'avais à l'époque exploré un petit bout d'exondé sans suite, la suite étant dans un S3.
J'ai plongé hier ce S3, franchi au bout de 70 m pour 8 m de profondeur. Exploration derrière de 40 ou 50 d'exondé étroit, arrêt sur étroiture. Il faudra revenir faire la topo manquante et donner quelques coups de massettes sur des rognons (dolomie qui part bien), mais on n'ira pas loin...
A plus !
Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com