Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We du 03/04 octobre - JNSC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2015 8:44     Sujet du message: We du 03/04 octobre - JNSC Répondre en citant

Le we du 3 octobre, c'est les JNS. Ça serait bien que le club organise une ou deux sorties.
Il faut :
- Définir quoi qu'on fait (habituellement, Cassagnous. Faisable aussi à Peillot)
- Gérer les inscriptions
- Gérer si y'a plus d'inscription que de matos dispo (faire une sortie le samedi et une autre le dimanche pour répartir les inscriptions, ça peut être une solution...)

Y'a un volontaire pour gérer ça ? Et qui sera là pour encadrer la/les sorties ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2015 15:25     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ouvre une sortie pour le dimanche. Je m'occupe des inscriptions.

Si vous voulez profiter des JNS pour faire une sortie le samedi avec vos coupaings / coupines, je la déclarerai en mode "complet". On avait ça l'an dernier pour la sortie avec Gulnar et les potes à Patrick (au Pas du Loup).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2015 9:54     Sujet du message: Répondre en citant

Rectification : pour l'instant, y'a aucun cadre dispo ! Donc pas de sortie avec du public qu'on connaît pas sans cadre... triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2015 10:46     Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, Tigrou est disponible.

Actuellement, j'ai 3 personnes inscrites super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2015 9:52     Sujet du message: Répondre en citant

Et pour info, samedi, c'est Coume Ferrat (hors JNS, bien entendu gros-rire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2015 13:36     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je devrais être dispo samedi pour retourner à la CF.
Ce serait bien d'en avoir coupe et plan...

Dino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 10:39     Sujet du message: Répondre en citant

Changement de plan pour samedi : peut-être un peu trop d'eau pour la Coume Ferra. On s'oriente vers la traversée Serendipity- Pène Blanque.

Sans GPS, je retrouve l'entrée assez vite. Il nous faut un peu plus de 3h pour atteindre (-213) la galerie Recuerdo de Rodellar dans le Maillon Manquant. Plusieurs passages bien étroits (5) mais jamais très longs. Pas de grands puits. Équipement minimaliste.

Déjeuner au Delta puis aller-retour au Blanc de Blanc que Cousin et Fraise ne connaissent pas. Retour vers le Dromadaire très bien balisé. Peu avant la sortie, je m'égare dans la galerie Regnault. Mes camarades me rattrapent sans me voir et ne m'attendent pas à la sortie... Durs les jeunes avec les vieux.

Une très bonne sortie. TPST : 9h30
Fraise, Julien, Cousin et Dino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2015 20:34     Sujet du message: Répondre en citant

Le compte-rendu de la sortie JNS

http://sc-epia.com/telechargements/Compte-rendu%20JNSC%202015%20-%20SC%20EPIA.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com