Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie rééquipement & plus le 28 mai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2016 21:32     Sujet du message: sortie rééquipement & plus le 28 mai Répondre en citant

J'ai tout dit dans le titre du sujet grrr grrr grrr grrr

J'irai bien faire un tour au belle le 28 si y'a du monde motivé panda panda panda panda
On pourrait rééquiper les puits et aller voir qq escalades en dessous (on n'y a pas crue, pop madona ...)

Ca tente quelqu'un ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2016 15:15     Sujet du message: Wd du 28 Répondre en citant

Salut Tigrou. Le wd prochain est prévu une plongée a la Maoure avec yann, geremi et Sarah. Par contre pour l'instant la météo annonce de gros orages avec de fortes pluies a partir de jeudi jusqu’à samedi compris donc probable annulation. Dans ce cas je serai bien intéressé par ta proposition. Je te confirmerai. En ce qui concerne le belle, Pierro et des amis à lui on eu la gentillesse de profiter d'une ballade pour rééquiper une partie du Belle. Il faudrait lui demander ou ils se sont arrêter exactement (il me l'avait expliqué mais j'ai oublié) A bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2016 9:26     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, ça me tente.
Si ce n'est pas trop arrosé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2016 11:22     Sujet du message: Répondre en citant

Les infos que j'ai eues sur le ré-équipement, c'est qu'il manque au moins 100m de corde... Je vais profiter d'une commande Turquie pour choper 200m de corde à -20% pour finir les puits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 14:59     Sujet du message: Répondre en citant

oki.
Pour l'instant la météo est moins pire que ce qui aurait pu être.
Cela dit, s'il manque de la corde pour le rééquipement et que les escaladeurs potentiels sont à la Maourre, ca vaut pas vraiment le coup d'y descendre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 17:07     Sujet du message: Répondre en citant

Ola,

A voir la météo et le plan Maoure !?

Mais si jamais je suis taquet Tigrou, on peut aller se bamber la visite + l'escalade dans l'espoir de faire de la 1ère !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2016 10:43     Sujet du message: Répondre en citant

Alors pas ce plan Belle samedi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2016 13:02     Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas : on n'a plus de cordes pour équiper. Je lance une commande ce soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2016 13:02     Sujet du message: Répondre en citant

Et je serai a Salège ce we, probablement des ce soir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2016 13:24     Sujet du message: Répondre en citant

OK. M'appeler stp si autre plan samedi ou dimanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com