Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

29/30 octobre 2016

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2016 21:20     Sujet du message: 29/30 octobre 2016 Répondre en citant

Le dimanche, y'a l'Arize (enfin, surtout Corail) qui va au Mounégou et y'a besoin de bras pour remonter sur matos depuis le fond...

Je vais y aller... Si y'a d'autres gens intéressés, y'a de la place !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2016 8:58     Sujet du message: Répondre en citant

Hello. C'est possible pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2016 18:46     Sujet du message: Répondre en citant

Je fais suivre un mail de Corail aka Julien Fouquet fete

Corail a écrit:

Bonjour à tous,

ce week-end nous remontons au col. Au programme :

* samedi : désob à la Stèle (pour poursuivre la session du mois d'août). Il y aura éventuellement une équipe qui pourra descendre au fond du Mounégou si l'escalade terminale se fait (à confirmer)

* dimanche : désob à la Stèle pour une partie de l'équipe & déséquipement du Mounégou ( fera la visite de la partie concrétionnée). On ressort toutes les cordes (on doit rendre pas mal de matos nos voisins du Languedoc) & on remonte ce qu'il reste à remonter (tuyau + bâche en bas du P30).

Samedi soir, on peut se retrouver chez Adrie, voire lui louer quelque chose en dur (chalet, gîte...).
L'aventure peut se poursuivre lundi & mardi si il y a des volontaires.

N'hésitez pas à venir, il y a de quoi faire pour tout le monde. Il suffit de me le dire.

Bonne soirée,
Ju
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 18:11     Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce grand WE, j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un plan pour amener Martin sous terre dans la grotte où Vaness amène les touristes. Et qu'il y avait aussi un plan sanglier...
JeanLuLi, on viendrait bien le dimanche soir, et on resterait pour le lundi et /ou le mardi aussi. Du coup, on voudrait savoir :
1/ est ce que tout le monde est là le dimanche soir et qu'on peut faire le guel'ton sanglier ce soir là ? (sinon, on aura peut être les reste...)
2/ est-ce que la grotte avec Martin, Lilian peut aussi y aller, et si oui, quel jour vous avez prévu d'y aller??
panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 18:51     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Nous serons là a partir de dimanche matin.

Pour la grotte je ne sais pas (je n'ai jamais fait)... Lilian doit pouvoir faire au moins une partie ? : A confirmer par Vaness...
On peut la faire dimanche ou peut être plutôt lundi. Cela dépendra aussi de Samuel (selon ses dispo)

Cela va aussi dépendre du cochon, car c'est un gros travail. Si c'est prévu dimanche, pas de spél dimanche... Ce plan est’il organisé?
Avez vous validé avec Poum pour enclencher la décongélation (c'est super important)...???

De mon coté je suis ok pour découper et cuisiner dimanche si le projet est confirmé. Le faire dimanche est mieux car il en restera pour les jours suivants...

Il y aura qui et quand ce WE ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 17:04     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'arrive samedi matin je pense. Sauf si je monte direct au Mounégou dimanche... A voir.
Dans tous les cas, je serai jusqu'à lundi soir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 18:42     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on vient d’appeler Poum (il était pas vraiment au courant)

Bref il est convenu que il dégèle le cochon (samedi ou vendredi soir).

On le découpe dimanche matin (Poum doit en garder une partie) et on le cuit dimanche aprèm... Et on le mange tout les jours qu'il reste...

Avis aux consommateurs.

Je propose de le cuire comme un bourguignon (c'est le seul truc que je maitrise assez bien).

je veux bien faire les courses pour ce plat, mais pas pour tout le WE.

On arrive probablement que dimanche matin.

La spél avec les enfants est donc prévue lundi ou mardi...

Ca roule pour vous ???? yeux yeux yeux yeux
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 20:20     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

J'ai une voiture pourrie prêtée par mon carrossier. Si quelqu'un va (et revient) au Mounégou à partir de Salège, ça m'intéresse d'être covoituré. Pour une journée ou deux selon les possibilités d'hébergement sur place.

OK pour le plan sanglier

Le plan Martin, c'est Touasse ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 20:32     Sujet du message: Répondre en citant

Dino a écrit:
Le plan Martin, c'est Touasse ?

OUI
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com