Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 13 mai
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2017 23:17     Sujet du message: WE du 13 mai Répondre en citant

Quoi qui se passe ce we ?
Moi, je serai là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 18:09     Sujet du message: Répondre en citant

On y sera...
Arrivé samedi midi.
Je propose pour changer :
-Désob
-Compétition de tir a l'arc entre les gouttes
-Sortie EDS pour les jeunes le dimanche

Mais qui fait les putains de courses et va t'on être rationné hein hein

Attention le WE suivant c'est le Big ménage !!!!!
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 18:43     Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, on arrête la désob au terreau. Le trou est déséquipé.
La suite est une galerie de 20x50cm qu'on voit sur 5m de long. Derrière, probablement une petite bulle avec un ressaut de moins d'1m vu le son des gouttes...

Denis est plutôt motivé pour retourner à la Maoure.

La sortie de dimanche, c'est où ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 18:44     Sujet du message: Répondre en citant

Et Samedi, Emile propose d'aller au Jean Denis qui est équipé en fixe en ce moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 18:59     Sujet du message: Répondre en citant

Le dimanche c'est une petite grotte (sans cordes) à Balaguère.
Martin (et Samuel ?) y vont sans nous mais avec Quettier et Cécile.

Le Jean-Denis, ça a l'air un peu pénible et pas large... Et puis j'arriverais trop tard...

Ok pour Maoure, ou Balibalo...

Emile : il a le droit d’utiliser le forum !!! Il est pas obliger de passer par toi...

yeux
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 19:14     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:
Le Jean-Denis, ça a l'air un peu pénible et pas large... Et puis j'arriverais trop tard...

L'entrée n'est pas large, effectivement. Mais tu tombes vite dans du gros. Ça doit être pas large sur les 20 premiers mètres du trou.

thomazino a écrit:
Emile : il a le droit d’utiliser le forum !!! Il est pas obliger de passer par toi...

Tu dis ça parce que t'es jaloux ! C'est tout ! Et pif !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 20:09     Sujet du message: Répondre en citant

Je serais partant pour le Jean Denis.

Fraise a écrit:
Ça doit être pas large sur les 20 premiers mètres du trou.
C'est l'étroiture "Tire moi la Tête" entre P7 et P24. Quelqu'un la connait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 20:37     Sujet du message: Répondre en citant

Je la connais oui. C'est bien au Jean Denis.
En vrai, elle n'est pas si pire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 7:50     Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Je serai pas là ce week-end, je vais plutôt dans l'aveyron voir si les gouttes de pluies sont plus groses?!
Je serai présent la semaine prochaine!
Amusez vous bien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 9:19     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Nous on sera là ce week end. On arrive ce soir et on repartira dimanche je pense (je dis ça pour celui qui fait les courses Smile )
Nan sans déc... Qui qui fait les courses???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 10:20     Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Je serai là a priori, ça dépend un pour quoi faire... Je n'ai pas l'impression de ne pas utiliser le forum... même si je n'exclus pas non plus le téléphone. Je veux bien aller à la Maoure. Je n'ai pas dit que je suis motivé pour le Jean Denis tout court. On l'a équipé en fixe avec Sylvestre (Merci à Lulu de nous avoir branché), à l'exception d'un P30 déséquipé sur le retour, des deux derniers puits (deux P10 désescalades mais un peu chiant) + la MC d'accès à la rivière au niveau des Pots de chambre (passable en libre mais un peu scabreux). Je suis motivé pour y retourner à condition d'aller visiter la rivière du Pierre (donc assez grosse sortie). Si on y va, il faudrait demander à Sylvestre de nous donner de quoi terminer l'équipement en fixe avec son matos club. Le Jean Denis présente quelques passage étroits, rien de trop méchant, mais tout est relatif : je me souviens surtout d'un méandre bien galère et épuisant sur 5m. Pour info y a pas de rush, le JD va rester équipé un moment : explo dans la rivière, notament au niveau des grimaces sup. et inf., mais il faut attendre l'étiage alors...

Dernière édition par Emile le Ven Mai 12, 2017 10:41 ; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 10:29     Sujet du message: Répondre en citant

Au fait puisque ça à l'air d'être un moyen facile de se faire des copains, je veux bien faire les courses. Combien de personnes et combien de repas ? Fraise t'arrives quand ? Avec Anaïs ? Je m'occupe des courses si on me dit pour combien de personnes, combien de repas, avec ou non pic-nique les midis...
Sinon pour les propositions de sortie pour samedi, j'aimerais bien faire la traversée Fraternité/Raymonde, si y a des motivés... Je connais l'itinéraire depuis l'Echangeur dans les deux Jean Paul jusqu'à la sortie. Et on pourrait faire un petit crochet par la rivière bleue.


Dernière édition par Emile le Ven Mai 12, 2017 11:12 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 11:04     Sujet du message: Répondre en citant

L'équipement de la traversée fraternité/Raymonde à l'air simple. Dans la Fraternité : un R5 en libre éventuellement, le P80 du Couscous au carré (simple, plein pot), et un P10. Il faut juste balancer une corde au passage dans le Raymonde (P30) pour la sortie. Donc pour le matos à la louche : 1xC100, 1xC20, 1xC40, 20S (?). C'est faisable à deux, trois, ou plus... TPST estimé avec une petite équipe : 4h (?) Ca tente quelqu'un? Et redites moi pour les courses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 12:00     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Emile...
Utilise pas trop le forum tout de même (3 messages en 10 min)

La fraternité Raymonde c'est encore un truc bien étroit. Et puis faites attention dans le P80 (mauvais souvenir de méchant parpaing).

Je reste donc sur la désob (ou autres) et on se retrouvera peut être le soir.

Bravo pour les courses (on peut se faire des amis mais la difficulté est de viser juste. Sans gaspiller et sans être rationné)

Pour nous :
Samedi midi : 3
Samedi soir : 3
Dimanche midi : 2

A demain
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 13:48     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:

Utilise pas trop le forum tout de même (3 messages en 10 min). pour les courses (...) la difficulté est de viser juste. Sans gaspiller et sans être rationné).

Vous avez dit casse c...? Donc ni trop ni trop peu de forum, ni trop ni trop peu de bouffe, ni-trop-glycérine au p'tit dèj' pour môssieur ? diablotin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com