Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 13 mai
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 16:35     Sujet du message: Répondre en citant

Emile a écrit:
Fraise t'arrives quand ? Avec Anaïs ?


J'arrive pitèt ce soir tard, sinon demain matin...
Anaïs ne vient pas ce we.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 16:37     Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour revenir à la sortie de demain, au choix, je préfère le Jean Denis et aller dans la rivière quitte à y passer la journée que passer 4h entre Fraternité et Raymonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 16:40     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Emile,

Fraternité Raymonde, je connais. Pas envie de le refaire avec un kit dans les passages étroits. Mon dos va un peu mieux mais quand même... Je peux éventuellement t'accompagner et déséquiper le P80. Si rien d'autre qui s'organise hors Maouro où il ne faut pas être cinquante.

On peut se causer dans le forum epiatesque. Le grincheux raleur dira c'qu'il voudra.

Je serai là au moins samedi soir.

Martin, tu t'es entrainé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 17:19     Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben changement de plan pour moi !
Je ne viens à Salège que demain soir ! Demain la journée, je serai dans le Lot avec les Valette. Opération désob et pitèt première (la suite de ce qu'on a aperçu le we dernier !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 19:04     Sujet du message: Répondre en citant

Du quoi je sais pas trop... Je suis moyen chaud pour le Jean Denis, sachant que je vais y retourner avec Sylvestre. Mieux vaut précoir une sortie quand on aura équipé la rivière du Pierre vers l'aval.
Pour les repas, je compte à la louche, pour samedi midi : 7 personnes (selon qu'on part le matin ou non je prendrai du pic-nique, qu'on mange ici ou là.), 9 le soir (avec Fraise et Dino en plus), et le dimanche midi je serai sans doute pas là, mais je prendrai pour 8 en gros. Si j'ai pas d'info contraire d'ici là. Sinon pour les sorties, d'autres idées ? Je suis toujours pas allé au Belle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2017 7:39     Sujet du message: Répondre en citant

Comme disait Léo Ferré, le Jean-Denis "c'est étroit" par endroits. Je me suis coincé dans le Mollah. Yann, Fraise et Tigrou sont allés jusqu'aux Pots de Chambre un peu plus bas. Merci à eux de m'avoir assisté à divers moments. Je crois que je vais renoncer pour l'instant à ce genre de trous. J'attends avec impatience le numéro spécial de QC Santé "Comment à 70 ans j'ai vaincu mon mal au dos et retrouvé la souplesse de mes 20 ans".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2017 10:21     Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui la Mollah du Jean Denis... un peu galère, voir un enfer pour l'immense majorité des gens de vingt ans... Alors te fait pas trop de bile Dino, tout est relatif.
Un weekend productif finalement : la Maoure avance, le PDG est broché et peut maintenant être envisagé sereinement en rappel de corde. Il faudrait ajouter: 2 broches au pied du premier grand puits (il n'y a que deux sptis au départ de la MC) + les MC en fixe + relier les fracs avec maillon de rappel pour être bien...
A plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2017 10:45     Sujet du message: Répondre en citant

Le but au pdg, c'était de doubler les broches. L' équipement rappel n'est a l'ordre du jour...
Ça m'etonnerait que ça se fasse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2017 14:52     Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr ? Si c'est à la même réunion que vous étiez avec Sylvestre, alors vous ne vous êtes pas compris, car je suis suis sûr qu'il m'a dit que le PDG serait équipé pour le rappel, et on en a parlé suffisamment pour que je sois sûr. Il m'a même dit qu'il était question de MCs en fixe. Après, Sylvestre comprend peut être le double brochage comme un équipement de rappel, je sais pas trop. En tout cas avec des MCs, des broches reliées et maillons ou rings de rappel, ça serait mieux, et ce trou le mérite bien Poom Ca m'étonnerais que ça ne se fasse pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2017 17:37     Sujet du message: Répondre en citant

Emile a écrit:
T'es sûr ? Si c'est à la même réunion que vous étiez avec Sylvestre, alors vous ne vous êtes pas compris, car je suis suis sûr qu'il m'a dit que le PDG serait équipé pour le rappel, et on en a parlé suffisamment pour que je sois sûr. Il m'a même dit qu'il était question de MCs en fixe. Après, Sylvestre comprend peut être le double brochage comme un équipement de rappel, je sais pas trop. En tout cas avec des MCs, des broches reliées et maillons ou rings de rappel, ça serait mieux, et ce trou le mérite bien Poom Ca m'étonnerais que ça ne se fasse pas...


Sylvestre n'était pas à la réunion où ça a été décidé. Et il n'était question que de doubler les broches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2017 14:54     Sujet du message: Répondre en citant

Ah...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2017 15:11     Sujet du message: Répondre en citant

Pour l' équiper rappel, faudra soumettre l'idee a la prochaine réunion CDS.
Y'en a une ds pas longtemps, je poserai la question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2017 17:51     Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis perso est de me pas équiper en rappel.
Mais d'équiper en fixe!
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com